[RESOLU] Article d'un membre s'auto-publie!!

More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #10983 by chezgn
Bonjour,

je voudrai pouvoir valider et donc publier un article créé par un membre (éditeur) donc que ses articles se mettent automatiquement en attente d'approbation.
Mais voilà ce n'est pas le cas, ils sont directement publiés!!
Je suppose que j'ai loupé une petite option mais après avoir fait le tour complet des divers options de flexicontent et de flexiaccess ainsi que du forum, je ne trouve toujours pas...

Merci d'avance
Last edit: 13 years 6 months ago by chezgn.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #10993 by micker
hello dans flexicontent dans l'admin generale tu peus choisir le statut d'un article lors de la sauvegarde
sinon si c'est par un formulaire de soumission en front dans ton lien de menu tu peu aussi choisir le statu des items publiés par ce biais là
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #10999 by chezgn
Bonsoir, bonsoir,

Merci micker pour ta réponse qui du coup me fait réaliser que je n'ai pas donné toutes les infos nécessaire.

En effet il s'agit d'une soumission en front.
Du coup dans " Type d'élément de menu", paramètre basic, je peux choisir une publication automatique ou non.
Ça, pas de prb.
Mais puis je choisir, en front, le Statut des nouveaux contenus comme dans la configuration générale de flexicontent (qui ne concerne que le backend)?
Dans mon cas les nouveaux contenu sont en status "brouillon" alors que je souhaiterai les mettre "en attente d'approbation".

encore merci!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11002 by micker
non en front actuellement c'est pas possible
poste ta requette dans le forum feature and request
on verra si ca peut être intégrer
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11008 by chezgn
Merci beaucoup Micker!!!

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.285 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline