javascript:history.back() et FlexiContent

More
10 years 4 months ago #42632 by Claire39
Bonsoir à tous :)

je travaille sur un site avec des comportements sur certains liens gérés par javascript (genre changement de couleur du background si certaines conditions au clic sont réunies, etc...)

le lien mène à une page qui elle même comporte un lien retours. Un VRAI lien retours, pas un lien vers la page d'accueil.

ce lien est créé comme cela : Retour

si je créé l'ensemble avec des pages html qui me servent à tester:

je fais mumuse avec les liens pour leur donner l'aspect voulu, puis je clique réellement sur l'un, j'arrive à ma page 2, je clique sur le bouton retour, la page d'origine revient, au même niveau de scroll et avec l'aspect modifié des liens que j'avais tarabusté.

ok, check, c'est exactement ce que je veux.

le problème, c'est que lorsque je refais la même chose avec Joomla (et FlexiContent), pour la première phase c'est bon (jouer avec les liens pour obtenir un aspect, cliquer pour atteindre la page 2)
quand je clique sur la page 2, je reviens bien à la page d'origine, je suis au bon niveau de scoll, mais l'apparence de mes liens a été réinitialisé.

quand je teste avec le bouton "retour" du navigateur, dans les deux cas j'obtiens le même résultat qu'avec mon lien retour sur la page 2

est ce que quelqu'un sait pourquoi avec Joomla ça ne marche pas?
merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #42634 by ggppdk
Hello

if you do some action and the you use javascript:history.back()

then the browser will show the previous page WITHOUT spending time to reload, thus it will load almost instantly a cached version of the previous page

Regards


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #42637 by ggppdk
Hello, so better

use a link to the previous page:

[url=<?php echo $_SERVER; ?>]Retour[/url]

Regards


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.250 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline