Bon j'ai essayé plusieurs choses...
J'ai commencé à modifier le .lineinfo, en changeant le display 'block' en 'inline'
ça donne ce que je veux pour l'image et le texte, mais ça fout un beau bordel pour les autres champs !
En fait ce que je voudrais exactement, c'est qu'une certaine ligne, comme "above-description-line1-nolabel" par exemple, ait ses éléments qui s'affiche de façon 'inline', et alors en mettant les modules image et description dedans ça donnerait ce que je voudrais, mais les lignes elles devraient être en 'block' pour qu'il y ait un retour à la ligne apres la description...
J'ai pas trouvé comment faire. Et en mettant tout en 'inline' ça devient n'importe quoi lool...
Bon 2e chose que j'ai essayé c'est ça
Dans category_items.php,
<div class="image_gauche">
<?php if (isset($this->item->positions)) : ?>
<?php foreach ($this->item->positions as $field) : ?>
><?php echo $field->display; ?>
<?php endforeach; ?>
<?php endif; ?>
</div>
<div class="texte_droite">
<?php if (isset($this->item->positions)) : ?>
<?php foreach ($this->item->positions as $field) : ?>
<?php echo $field->display; ?>
<?php endforeach; ?>
<?php endif; ?>
</div>
Dans category.css
div .image_gauche {
float:left;
}
div .texte_droite {
float:right;
}
Dans category.xml
<fieldgroups>
<group>image</group>
<group>texte</group>
</fieldgroups>
Et là, lorsque je glisse l'image dans un des deux champs que j'ai créé, celle ci ne s'affiche pas sur la page d'accueil, et le texte de la description s'affiche, mais il n'est pas formaté.
Quand je mets ces champs dans les champs prédéfinis, ils s'affichent toujours correctement...
La solution du tableau, je ne pense pas qu'elle fonctionne pour ce que je souhaite, car je voudrais que le texte de description revienne à la ligne quand il dépasse l'image verticalement (je ne sais pas si c'est clair).
Des idées sur ce que j'ai manqué ?