[résolu]Modification Template

More
12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #23232 by GamerLive
Bonjour, je cherche à modifier un template flexi de façon à reproduire ce que quelqu'un à réussi avec un autre plugin ici : www.flexicontent.org/forum/index.php?f=3...b_v=viewtopic#p15692

Le problème est le suivant, j'utilise joomla 2.5 et la v2.0_RC3_r1151 de Flexicontent hors le plugin mentionné dans le post précédent est uniquement compatible 1.5
J'ai donc trouvé un autre plugin ici: www.greatjoomla.com/extensions/p ... lugin.html
Il est gratuit est offre un rendu visuel étonnant.

ce que je voudrai c'est pouvoir attribuer certain champs automatiquement à des tabs dans la position description.

je détail la liste des champs:
1Description (champ par défaut)
2Infos complémentaire (champ html)
3VidéosY (Champ texte)
4VidéosG (Champ texte)
5Images (champ texte)
6Test (Champ HTML)
7Astuce (Champ HTML)
8Trophées (Champ HTML)

J'aimerai pouvoir afficher le champ 1 normalement dans la position description et qu'ensuite les champs 2,3,4,5,6,7,8 s'affiche au dessous sous forme de tabs.
Si quelqu'un à une idée ou un début de solution merci.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.
Last edit: 12 years 1 month ago by GamerLive.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23233 by micker
sans faire d'autre position .... je ne pense pas ...
il te faudrais faire 1 position par tabs et le tour est jouer non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #23234 by szallontai
Bonjour,

en effet, tu dois recoder le template, tu ne peux pas utiliser le plugins tel quel pour insérer les champs dans les tabs.

d'ailleurs dans le post que tu cite tu vois bien que c'est une partie du code du plugins qui est insérer dans le template.

a ce propos je crois qu'il y a un temps Orchid avait proposer un template de ce type avec positions en tabs ou slide. mais je ne sais pas s'il sont encore disponible.

bonne continuation.
Last edit: 12 years 1 month ago by szallontai.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23235 by GamerLive
Merci de ta réponse, mais j'essai en vain d'insérer le code du plugin dans mon template mais ca ne donne rien de bon, je suis pas assé calé.
Je sais que pour un développeur ca prendrai 5 mn mais moi je bloc.

Ensuite pour orchid ben j'ai déjà regardé et leur site n'est plus fonctionnel depuis des mois, le certificat de sécurité est invalide et même lorsuqe l'on met une exeption dans firefox il est impossible de terminer l'enregistrement.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23236 by GamerLive
:?: Sinon y a t'il moyen de récupérer la valeur d'un champ dans un autre champ de type html ?

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23244 by micker
ta essayer sans plugin tu le code direct avec les fonctions mootools ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.773 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline