Template contenu vs catégorie

More
12 years 10 months ago #16055 by yasarts
Bonjour,
malgré de multiples recherches, je n'y arrive pas..
Je voudrais que l'affichage d'une catégorie renvoie à un article en particulier (à un article d'un type particulier en réalité)...
Pour être plus explicite, j'ai cette catégorie dans un affichage normal : www.syndicat-scc.org/fiches-prat ... adami.html et moi je voudrais que l'on arrive sur cette page ou un affichage équivalent: www.syndicat-scc.org/fiches-prat ... adami.html (parce que c'est quand même la classe, le FlexiPower !).
J'ai beau torturer le tout nouveau module de la 1.5.5, je n'y arrive pas... (en fait je voudrais substituer la partie présentation de la catégorie par un article de type 'Fiche contact' de cette catégorie, avec toute la puissance de la personnalisation de Flexi et donc les différents modules).
J'ai essayé de multiples modification du template de catégorie et d'utilisation du module, pour le moment en vain...
Help ?!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16058 by micker
je capte pas ton soucis
tu affecte un template item a ton type puis un template categorie a ta categorie
vide le cache ca devrait rouler ....
verifie coté item que le template est bien pris en compte
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16064 by yasarts
Merci Miker de cette réponse rapide. Ca c'est ce que fais actuellement. J'applique plusieurs templates de contenus et de catégories sur mon site.
Je vais essayer d'être plus explicite. Dans mon cas, j'ai absolument besoin d'une catégorie 'Adami', dans laquelle je mets plusieurs type de contenu (fiche contact, ressources, actualités...).
J'ai adapté la présentation de la fiche contact avec un template d'item (affecté au type) ; je voudrais que quand les gens arrivent sur la catégorie, ils aient la présentation de la 'Fiche contact'.
En résumé, lorsque les gens cliquent sur la catégorie, ils voient ça : www.syndicat-scc.org/fiches-prat ... adami.html , et moi je voudrais qu'ils tombent sur ça : www.syndicat-scc.org/fiches-prat ... adami.html .
Tout en conservant ma catégorie 'Adami', je voudrais donc que l'affichage de la partie 'description' de la catégorie soit remplacée par un type particulier d'item (en l’occurrence la Fiche Contact).
(euh... c'est vrai que je ne suis pas vraiment sûr d’être clair... :oops: )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16065 by micker
... c'est pas possible ca .... de créer un template juste pour la description de la categorie ...
une idée dans le template de categorie blog ta une boucle pour les article de tête et une autre pour les autres
essai de tuner les 2 boucles differement ...
sinon faudra utiliser le module de la version 1.5.5
et mettre tes presentation dans ce module mais il faudra faire ton template pour le module
va lire ca
flexicontent.org/forum/index.php ... =viewtopic
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.285 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline