Afficher le même champ de différentes manières

More
14 years 4 months ago #1400 by jeromebg
Tout d'abord WAOUW, ça commence à faire un moment que j'utilise joomla, et là je dois dire que je suis blufé par les possibilités de ce composant... tout simplement génial !
J'essaye de mettre en place un système de vente de photos sur le modèle de Yellowkorner .
J'aimerais donc pour chaque article ne renseigner qu'un seul champ image et afficher cette image en 4 versions en frontend.
Jusqu'à là tout vas bien, j'ai créé un template qui reprends <?php echo $this->fields->display; ?> 4 fois et hop j'ai 4 fois la même photo.
Maintenant j'aimerais pouvoir modifier l'affichage de ces photos, par ex une en 100px de large, la 2eme en 150px avec une bordure et la troisième...
C'est là que je coince... si je veux utiliser un plugin pour modifier l'image ça vas s'appliquer sur les 4 photos...

J'ai bien pensé à créer un nouveau champ text en mettant comme valeur par défaut <?php echo $this->fields->display; ?> et en appliquant un plugin dessus... mais je n'y crois pas trop !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Le début du bouzin : voir sur mon site de test...

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1405 by micker
hello
alors a la barbare c'est possible en faisant 3 css
image1 {taille 1}
image2 {taille 2}
image3 {taille 3}
et tu définis des <div id="image1">ton champs</div>
mais c'est pas top au niveau poids

sinon il te reste à attendre car la fonction que tu demande arrive, Manu planche dessus si je ne trompe pas !
sympa le site ? question comment as tu fais pour complet flexi avec un système de vente en ligne ? quel composant as tu utilisé ? Merci

a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1410 by xav33
je crois que le composant est simple caddy
extensions.joomla.org/extensions ... -cart/4148

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1416 by jeromebg
Oui c'est ça, c'est simplecaddy.
Bon la méthode avec les div j'y avais pensé mais c'est pas très classe... alors si c'est déjà en développement je vais patienter !
Merci pour votre aide !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1420 by micker
oki et comment tu couples les 2 ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #19455 by rouphil
Bonjour,

Cette fonction existe-t-elle désormais?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.280 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline