plugin flexicontent et easycreator

More
13 years 8 months ago #9913 by schott0200
pardon je m'excuse si je m'exprime mal. Si tu veux, a cette adresse, mon client a créer son espace > www.zoomauto.fr/index.php?option ... &Itemid=49 .
Dans cette espace qui lu appartient, il doit pouvoir insérer un produit à vendre. C'est pour cela que je souhaite faire un seul plugin et qu'il soit multipliable.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9924 by micker
a ok tu veus 1 article-1 client ....
je pense pas que cela soit possible ...
t'image pour la mise en pages ....
fait plutot
1 categorie = 1 client = X articles de ce client
pour la gestion et le referencement cela sera meilleur
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9927 by schott0200
J'y avais pensé, mais mon potentiel client est énorme, plusieurs milliers de clients !! Et comment donner l'impression que c'est son espace ? De plus mes clients ne peuvent pas créer de catégorie en front.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #9949 by micker
l'interessant c'est que les gens s'inscrivent tu créer leurs categories puis tu utilise flexiaccess pour les restriction
ils pourrons créer autant d'item dans leurs categories mais pas dans les autres
apres tu peu meme proposer un services de templates presonnaliser par client
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #9979 by schott0200
Merci pour ton aide et tes idées, mais se serais beaucoup trop contraignant pour moi. Pour l'instant un simple plugin me faciliterais la tache. Mais comment créer un plugin flexicontent ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #9980 by bastou
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis.

Je pense qu'il faudrait plutôt que tu t'orientes sur une annonce = un article comme te l'as proposé Micker.

Ton idée de faire un plugin qui contient plusieurs types de champs est une bonne idée. Cependant (je pense) elle peut poser plusieurs problèmes. Comme par exemple si le client veut dépublier une annonce, comment il fait? Avec le plugin, il pourra que la supprimer.

Le mieux, à mon avis, serait que le client puisse créer des catégories dans sa catégorie. Et de faire comme à dit Micker. Malheureusement, ce n'est pas possible a moins de touché au code, je pense que c'est faisable.

SINON, comme tu souhaites faire un plugin qui contient plusieurs plugins, je peux t'orienter.

Les plugins de flexicontent sont dans le dossier: TonSite/plugins/flexicontent_fields/

Un plugin est composé de deux fichier:
  • le .php qui contient les différentes fonctions qui gèrent le plugin (affichage, sauvegarde...).
  • le .xml qui contient les informations et les balises qui permettent de configurer le plugin.

Commence par étudier comment marche un des plugins que tu veux récupérer.

Après, je pense qu'il doit être possible de faire appel aux autres plugins via ton nouveau plugin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.296 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline