Affichage d'image en popup ou lien selon la page [resolu]

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #19454 by rouphil
Hello!
J'ai un souci sur lequel je me penche depuis quelques jours...
Après avoir crée un champ image auquel j'associe le fait d'ouvrir une popup sur cette image avec jce mediabox, je l'affiche dans mes templates.
Jusque là tout va bien, ça marche nickel.

Le problème -> je veux afficher cette image liée à un item dans le template que j'ai nommé film.
Dans ce cas je veux qu'au clic elle s'ouvre en popup, ça marche.

Seulement je veux aussi afficher cette image dans le template de la page d'accueil, et là je ne veux pas qu'elle s'ouvre en popup mais qu'elle pointe vers l'article lié.
J'ai tenté de modifier le code dans category_items.php, seulement je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je parviens seulement à afficher l'item en question dans une popup après avoir cliqué, ce qui ne me donne rien...

J'ai loupé un truc tout simple ou il faut s'attaquer au code?
Merci!
Last edit: 12 years 6 months ago by rouphil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #19472 by micker
qu' as tu fais au niveau code
dans le category_item.php de ton template
prend le code a href du lien lira la suite et mets le à la place du code du pop up ...
mais avec un template blog, dans la partie categorie tu as l'option utiliser l'image et Hyperlien sur l'image cela feras exactement ce que tu veus
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #19473 by rouphil
merci ça marche!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #19491 by micker
de rien pense a editer le titre de ton post pour ajouter [resolu]
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.557 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline