Minigallery - Bugs persistants

More
12 years 11 months ago #15473 by hekthor
Bonsoir,

Après avoir réussi à faire fonctionner tant bien que mal le champ minigallery (entre les différents bugs qui ont été abordés sur le forum et les conflits mootools et Jquery) je reste sans solution face à un dernier problème :

Comme l'a souligné une utilisatrice sur le forum anglophone, lors de la sélection d'images de la galerie dans la création de l'article, je suis obligé d'appliquer les modifications pour voir apparaitre les miniatures... Autrement un joli cadre bleu avec marqué "error messages disabled" s'affiche.

Est ce que cela a été résolu ? J'ai pu résoudre tous mes problèmes seul jusqu'ici grâce aux modifs qu'il fallait apporter à certains fichiers de Flexicontent, mais je n'ai rien trouvé pour celà...

Merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #15475 by micker
c'est dans le bug tracker ...
tu peu rajouter ta pierre
code.google.com/p/flexicontent/i ... %20Summary
avec des infos sur ton serveur
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #15984 by bsky92
Le problème a t'il été résolu avec la version 1.5.4 ?

Hier, j'ai utilisé mini gallery sans problème, mais j'ai voulu modifier les images - la qualité était trop mauvaise.
Je les ai donc deleté par ftp - bad idea, je sais - plus remises dans mini gallery par le biais de l'upload dans le plugin, upload sans problème, et maintenant pas moyen de les récupérer.
Je clique sur les miniatures, mais rien ne remonte dans mon content ....
Bizarre, parce que ca marchait hier, et je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour que ca ne fonctionne plus.

Des idées?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #15985 by micker
passer en version 1.5.5
code.google.com/p/flexicontent/d ... z&can=2&q=
puis faite vos tests 8-)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16001 by bsky92
merci, j'essaierai cà plus tard, pour l'instant j'ai trouvé un plugin tiers qui me convient bien, je vais m'en tenir là , j'ai deja pas mal de choses à mettre à jour sur mes sites

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16002 by micker
oki ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.937 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline