Voir message si droits insuffisants pour télécharger fichier

More
13 years 1 month ago #14331 by Clacla
Bonjour,
Sur un site en local (Joomla 1.5.22 + flexicontent 1.5.3c + flexiaccess 1.0.5a) j'ai créé un type de contenu avec champ pour télécharger un fichier qui est visible uniquement par un groupe d'abonnés, donc les simples visiteurs ne voient pas le fichier à télécharger, pourtant j'aimerais au moins à la place qu'ils puissent voir un lien vers un formulaire de contact leur proposant de s'abonner pour télécharger.
J'ai regardé le fichier du plugin file.php qui gère ce champ, mais ne parlant pas couramment le PHP, lorsque je le lis j'ai plutôt l'air d'une poule qui aurait trouvé un couteau.
Si une âme charitable voulait bien éclairer ma boussole et aiguiller ma lanterne...
Merci ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14334 by micker
une idée comme ca
faire un champ visible pour les non enregistrer pour inviter a souscrire
comme ca pas besoin de php ... :lol:

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.487 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline