JFusion et Flexicontent

More
13 years 2 months ago #13779 by Frizzou
Bonjour à tous !

J'utilise Flexicontent depuis pas mal de temps maintenant, et j'utilise aussi JFusion pour mon bridge.

Jusque là, aucune liaison entre Flexicontent et JFusion.
Mais aujourd'hui, je souhaite copier les messages postés dans joomla vers le forum, grâce à un plugin de JFusion (Discussion Bot), et donc afficher un lien des commentaires (du forum) sur l'article joomla.

Aucun problème en com_content, le plugin est configuré et m'affiche bien le lien vers les commentaires du forum (ainsi que le nombre de réponses).
Mais sur flexicontent, j'ai bien accès au plugin JFusion dans les champs mais rien ne se passe.
Je pense avoir une partie de l'explication, le plugin JFusion comprend l'ensemble des plugins (Donc Discussion Bot plus les autres plugins JFusion), donc j'imagine qu'il y a conflit ou autre.

D'où mes questions :
1. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à lier Flexicontent et discussion Bot ?
2. Ou sinon est-ce compliqué d'adapter le plugin ? J'ai essayé comme un cou*llon de remplacer tous les champs "content" du plugin par "flexicontent_field", évidemment ça n'a pas fonctionné :mrgreen:

Bon, si c'est trop compliqué, je me contenterais de faire un champ pour remplir l'url du lien du forum, mais je n'aurais pas le nombre de réponses.


Merci.
Christophe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #15545 by gauthier
Replied by gauthier on topic JFusion et Flexicontent
up,

;)

c'est un plus qui pourrait me donner envie d'utiliser JFusion.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #15547 by micker
Replied by micker on topic JFusion et Flexicontent
déja quel sont vos reglages de champs pour avoir une idée ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.273 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline