Flexiaccess et droits frontend

More
13 years 8 months ago #9407 by vlacourp
bonjour,

j'ai installé hier Flexiaccess pour gérer les droits des rédacteurs sur les différentes catégories d'un site intranet.

[attachment=0:4vd32b26]<!-- ia0 -->flexiaccess.png<!-- ia0 -->[/attachment:4vd32b26]

J'ai créé mes groupes, définis les droits sur le backend mais en arrivant sur les droits frontend, je n'ai rien à l'écran.
J'ai fait l'install en local et sur le serveur de production, j'ai le même problème sur les deux.

J'ai activé le mode débug pour voir ce qu'il se passait dessous. J'ai un certain nombre de requêtes qui sont exécutées. J'en ai testé quelques-unes directement dans phpmyadmin, elles me retournent bien un résultat.

Est-ce que j'ai raté un épisode pendant l'installation qui expliquerait ce vide ?

En vous remerciant par avance de votre aide,

Bonne journée à tous.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9410 by micker
essai de desactiver la compatibilité ?
c'est bizarre ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9418 by vlacourp
où ça ? le mode legacy ? (si c'est le cas, j'ai désactivé mais ça ne change rien)

merci de ton aide,

Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9422 by vlacourp
Firebug m'a aidée à trouver où se situait le problème. J'avais une erreur de script au niveau du composant SSO manager, je l'ai désinstallé et l'affichage est redevenu normal.

Pour l'instant, je n'avais pas réussi à paramétrer le SSO, ça ne va pas être trop gênant mais à terme, ça risque de le devenir.

Par contre, j'ai un autre souci en frontend : quand je clique sur le lien de la page d'accueil, j'ai le message suivant :
Direct Access to this location is not allowed.

Une idée ?

Merci et bon week-end à tous,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9423 by vlacourp
Finalement, l'erreur a disparu en réactivant le mode legacy.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9495 by micker
ok bizarre tu gere ta front end avec quoi ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.713 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline