[Reglé] Installation de la dernière release 1.5.2

More
14 years 1 month ago #5209 by micker
en local tu as tout bien configurer pour le sef ?? d'hab c'est pas super ...
et sans sef c'est tout bon ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5212 by frraffin
Voila la fin de mes investigations et je pense que certain vont se tordre de rire derrière leur(s) écran(s) pour ceux qui en ont deux ;) .

Après ça le post pourra être fermé.

J'ai donc ré-installé la version 1.5.1 que j'avais backupé en écrasant la version qui marchait mal, mais simplement par copier coller, sans supprimer la version 1.5.2 (je sais ce n'est pas pro, mais bon c'était un test :evil: ) et la toujours rien, les mêmes bugs.

Une idée saugrenue :shock: m'a traversé l'esprit et je me suis dit que si je vidait le cache de mon navigateur (Firfox 3.6) peut être que ça irait mieux. :?:
Quel bonheur de retrouver un fonctionnement nominal. :D
Dans ces conditions j'ai décidé de re-installé la version qui buggait, puis j'ai vider à nouveau mon cache et la au miracle (enfin faut pas exagérer ;) ) tout fonctionne à nouveau normalement.

En conclusion que de frayeur pour un cache navigateur saturé et qui n'arrivait plus à se rafraichir.

Petit conseil=> VIDER VOTRE CACHE REGULIEREMENT sinon vous aurez des monté de tension pour rien.

Merci à Emmanuel et Micker pour leur attention à mon égard.

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5215 by bsky92
Tiens, ca me rassure, moi ca m'arrive tout le temps ... ne pas vider le cache et m'arracher les cheveux, et puis juste avant d'etre chauve, je pense au cache :D

Allez, je passe ton message en Reglé, et bonne continuation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5217 by micker
en plus le cache de flexi est particuliairement efficace !!! :lol: :lol: (2 fois)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline