HS formation développeur joomla

More
14 years 2 months ago #3496 by fgossart
Je sais que ce sujet est HS, mais flexicontent m'a invité à me remettre en question.

Vieux développeur PHP/Mysql que je suis, j'aimerais finalement connaitre l'API joomla et pouvoir développer différents composants moi-même.
Pour gagner du temps, je cherche un organisme de formation Joomla, développeur évidemment, pas niveau administration.
Je m'adresse donc à vous, développeurs, si vous avez des tuyaux.
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3500 by vistamedia
Voila ce qu'il y a de mieux comme formation sur le marché: www.packtpub.com/joomla-one-point-five-extension-framework/
A près ça dépend aussi de ton budget ou de celui de ta boite. Pour info mes tarifs sont à 600€HT/jours.
Ca fait quand même de bonnes économies d'acheter un bouquin à 40€ ;-)
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3507 by micker
hello une question pour faire du dev joomla il faut obligatoirement des connaissance point en php/sql ou un livre comme tu nous montre est suffisant pour débuter (si on veus faire du joomla bien sur)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3510 by fgossart
oui, évidemment je suis déjà développeur php mysql...
mais j'aimerais appréhender les API de Joomla.
En regardant les docs, je m'en sors, mais une formation permet souvent gagner pas mal de temps.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.570 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline