Bonjour,
dans le cadre du développent d'un site
déjà en ligne propulsé par
Joomla 2.5(.4), nous voudrions (
moi et le reste de l'équipe) installer ce composant pour arriver à nos fins en termes de
fiches et de
news.
C'est pour cela que nous préférons prendre nos avances en demandant conseille avant de mettre les doigts dans le cambouis (par pour critiquer
)
En effet notre site est basé sur trois thèmes, le
jeu vidéo, le
cinéma et la
musique.
Pour plus de clarté nous avons pensé à un nouveau système de fiches via un composant comme le votre car notre système actuel via des articles Joomla simple atteint ces limites en terme de conception et de clarté (bien que cela reste convenable).
Notre site contient déjà dans les
2000 articles (vidéos tests, tests écrits, critiques & autres émissions comprient...).
Nous utilisons un composant de réécriture URL (
sh404) et au passage nous aimerions savoir si celui-ci est
compatible ou bien si celui-ci créer des
problèmes.
Autres questions, nous utilisons un module d'affichage des articles de tous types (
AiDaNew 2), devrions-nous le changer pour un module propre au composant ou pouvons-nous garder le même voir même en utiliser un autre (en gros, les modules d'affichage d'articles sont t'ils compatiblent avec le composant) ?
Comme vous le savez notre site est basé sur trois thèmes cités plus haut; nous devons donc utiliser trois sous catégories et catégories diverses pour former notre contenu.
Exemple:
Jeux Vidéo
News
Vidéo tests
Tests écrits
Autres catégories
Cinéma
News
Critiques
Autres catégories
Musique
News
Critiques
Autres catégories
Cela est t-il possible comme pour la gestion des catégories Joomla (il me semble que oui, mais c'est pour en être sûr) ?
Je vous remercie beaucoup d'avance, je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement