Test de flexicontent_160_beta_r652.zip

More
12 years 9 months ago #16984 by goum
Bonjour,
Voici un premier retour sur quelques points.

L'installation s'est déroulée sans soucis.

Le passage de flexicontent pour 1.5 à 1.6 est une réussite, mis à part pour l'asset_id qui est une vraie plaie au début lors de l'upgrade. Jupgrade est parfois insuffisant ;) mais il fait une grande partie du travail ce qui est tout de même merveilleux.

Sous joomla 1.7 les effets sont superbes, ils semblent absents dans la version Joomla1.6.5.

La disparition de mod__flexi_quickicon est dommage mais cela sera peut être pour les prochaines mises à jours.

En tout cas merci pour cette nouvelle version ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #16991 by micker
C'est quoi les effets ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #16993 by goum
Un effet d'ombre sous les icones avec un coin qui se relève c'est très réussi ;)
A garder pour la suite ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #17005 by micker
Cool
au niveau performance c'est mieux ?
Pas de juge sur les plugins ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #17018 by goum
Je refais une installation propre (sortie de Jupgrade) et vous fait parvenir les infos sur le serveur.
Et autres remarques.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #17022 by goum
Voici les infos serveur

Flexicontent 2.0r652Beta
Database Version 5.1.41
Database Collation utf8_general_ci
PHP Version 5.3.2
Web Server Apache/2.2.14
Joomla! Version Joomla! 1.7.0 Beta [ Ember ] 28-Jun-2011 23:00 GMT
Joomla! Platform Version Joomla Platform 11.1 Stable [ Ember ] 01-Jun-2011 06:00 GMT
User Agent Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:5.0.1) Gecko/20100101 Firefox/5.0.1


Difficile d'évaluer le changement des performances en tout cas cela reste exceptionnellement fluide.

Je n'ai pas encore testé les différents plugins ; j'ai juste importé l'ensemble des articles et la structure de l'ancien site vers le futur nouveau. Pour le moment cela tourne. J'ai des erreur sur le pluggin search et ouvert un topic.

Le plus génant est la place que prends la gestion des permission (Manage permissions) lors de la création d'un article celle ci est réduite dans la gestion ou l'ajout de catégorie.

Voilà sinon on retrouve ses petits.
Je vais tester avec le multilangue pour voir.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline