AUTO SEO, Generate keywords, description and Title

More
13 years 9 months ago #8054 by goum
Désolé pour le titre en anglais.
Je viens d'essayer avec succès le plugin :
extensions.joomla.org/extensions ... data/12859
Il répond exactement à ce qu'il prétend être et fonctionne sans problème sous Flexicontent 1.53.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8062 by micker
hello juste tu pourrais éditer ton post pour mettre un peu plus d'infos sur ce plugin (pour partager un plus qu'un lien 8-) )
Sinon encore merci pour ce partage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8092 by goum
Bonjour,
Voici quelques mots de l'auteur :

Le plugin AutoSEO permet d'automatiser la génération de Keywords, Description et Title à partir du texte de l'article. Ce plugin prend en compte Joomla Tags pour générer les Keywords et JoomFish pour générer les descriptions.

Au départ je voulais simplement trouver un petit plugin pour reporter automatiquement mes Tags définis dans Joomla Tags dans les meta Keywords. Et un autre plugin permettant de reporter le texte d'intro d'un article dans la meta description et si possible qui gère également les traductions faites par JoomFish.
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé JoomSEO, mais je n'ai trouvé aucun plugin permettant de faire les choses précitées, c'est-à-dire, prendre en compte JoomFish et Joomla Tags...

J'ai donc développé moi-même le plugin que je voulais en prenant pour base JoomSEO. Aujourd'hui je vous le propose en téléchargement gratuit.


Le seul hic : il ne prend pas encore en compte les tag de flexicontent. La demande est passée.
Je vous fais signe dès que j'ai des nouvelles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8096 by micker
cool super merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.272 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline