Bonjour,
Quand je fais un test de performances sur GTMetrix, la top priorité indiquée est "Leverage browsr caching", et j'ai toute une liste de fichiers pour lesquels aucune durée de vie n'est spécifiée, fichiers parmi lesquels, par exemple :
• /components/com_flexicontent/assets/css/fcvote.css (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/assets/css/flexi_containers.css (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/assets/css/flexi_form.css (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/assets/css/flexicontent.css (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/assets/css/tabber.css (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/assets/js/fcfav.js (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/assets/js/fcvote.js (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/assets/js/tabber-minimized.js (expiration not specified)
• /components/com_flexicontent/templates/default-sans-ds-mm-categorie/css/item.css (expiration not specified)
Mais aussi pas mal de fichiers image, de fichiers .js etc.
Au départ, j'ai essayé d'activer le cache de Joomla! , mais que je choisisse le cache conservateur ou le cache progressif, j'ai toujours le même problème : les liens pointant vers des catégories (blogs de catégorie FC) refusent de s'afficher (l'URL dans la barre d'adresse est correcte, mais c'est la même page qui s'affiche toujours : la première catégorie sur laquelle on a cliqué). Les liens vers des items (articles), eux, s'affichent sans aucun problème. Donc j'ai dû désactivé le cache de Joomla!
Bref, après quelques recherches, je me suis aperçue que FC avait son propre système de cache : super
Du coup, je me dis qu'il me suffirait sans doute de trouver le moyen de paramétrer des durées de vie pour les types de fichiers mentionnés ci-dessus (le cache de FC étant resté paramétré sur la valeur par défaut : 3600 s).
Comment fait-on pour paramétrer ces durées sous FC ?
Merci.
FC 2.2.0 Joomla 3.3.6