Bonjour , voila apres pas mal de recherche pour trouver un composant capable de faire ce que j'ai envie je suis tombé sur flexicontent.
Mais par ou commencer , il y'a des tuto dans tous les sens je n'ai jamais etait aussi perdu pour utiliser joomla et un de ses composants.
J'aimerais tout simplement avoir a chaque ajout d'article , s l'ajout d'un nom , d'une photo , de 2 ou 3 infos en plus a choisir dans un menu déroulant et c'est tout. Pour ce qui est de l'affichage du formulaire tout a la ligne personnellement c'est pas ma priorité
et pour ce qui est de l'affichage des articles j'aimerais uniquement l'image, le nom , et un system de vote pour les utilisateurs et les invités.
Dans quel ordre commencer. J'ai recherche sur le net j'ai pas trouvé grand chose , une video de elephorm mais qui au final ne ma pas satisfait car j'ai pas réussi a afficher simplement les 3 4 infos que j'ai besoin.
a chaque ajouts d'article en plus du nom j'avais le tag , un description , la langue et tout un tas d'autre informations qui me servent absolument pas.
Voila si il existe un tuto pour expliquer simplement comment utiliser la base du composant je suis pas contre , sinon bah je vais retourner et tatonné jusqu'a plus avoir de cheveux :twisted:
Merci d'avance pour votre aide