Webinar : Créer une relation de 1 à N avec Flexicontent

More
12 years 4 days ago #24489 by betrained

Dans le cadres de la sortie du nouveau DVD consacré à Joomla 2.5 ( tuto.elephorm.com/web-multimedia/tuto-joomla.html ), je vous propose d’apprendre, le 24 avril 2012 de 18 à 19h30, lors d'un Webinar, gratuit, organisé par ELEPHORM, à concevoir une application spécifique à l’aide du CCK FLEXICONTENT (2.0-RC4).

Nous prendrons comme exemple le modèle suivant :
- 1 auteur écrit 1 ou plusieurs livres
- 1 livre est écrit par 1 ou plusieurs auteurs

Flux de consultation : lister les ouvrages et/ou les auteurs. Accéder à la fiche détaillée de l’ouvrage ou de l’auteur et pouvoir basculer immédiatement de l’un à l’autre par un lien direct.
Notions abordées :
- Conception de 2 types et catégories
- Jointure des deux types par les TAGS de Flexicontent
- Utilisation du module universel de Flexicontent et du champs "loadmodule"
- Intégration dans le template (News) du plugin System TABBER de Nonumber
- Utilisation des prefixes et suffixes dans un champs "text"
... et bien d'autres choses encore :D

Plus d'information et inscription au webinar ici :
blog.elephorm.com/webinar-joomla2-5-cck-flexicontent/

l'issue du Webinar, ce tutoriel sera disponible gratuitement sur ce forum. Courrez vous inscrire !

Laurent BRIERE.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 days ago #24492 by loicberder
1 inscrit un...

PS dans le formulaire d'inscription, je n'ai pas trouvé référence de ce webinar (dernière partie, radio button "je m'inscris à ce webinar")

Loïc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 days ago #24493 by betrained

PS dans le formulaire d'inscription, je n'ai pas trouvé référence de ce webinar (dernière partie, radio button "je m'inscris à ce webinar")


Je fais remonter cette info chez ELEPHORM. Sinon il y a JOOMLA 2.5 dans les cases à cocher :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 days ago #24496 by micker
super !
on pourras utiliser le tuto dans la zone documentation du site flexicontent ? avec les mentions et liens que tu désires ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #24611 by betrained
Merci à tous les participants du webinar consacré à Joomla et Flexicontent 2.0. Un peu plus de 60 connectés. Bons échanges également pendant la diffusion de la séquence vidéo... Celle-ci sera disponible içi même dans quelques jours.

Laurent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #24638 by Pierot
Merci pour cette video qui explique très bien les relations que l'on peut effectuer avec les tags.

J'attends avec impatience de revoir cette vidéo et la version finale de Flexi 2.

Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.483 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline