Résolu-Rappatrier mes anciens commentaires dans Flexicontent

More
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #14788 by kymrique
Bonjour à tous,

J'utilise Jcomment (et ce, avant Flexi). Probablement suite à une manœuvre incomplète, les anciens commentaires des utilisateurs n'apparaissent plus à la suite des articles du site. Ces commentaires sont toujours dans la bd dans jos_jcomments et chaque ancien commentaire réfère à com_content. Quant aux nouveaux, ils réfèrent à com_flexicontent.

Comment faire pour que réapparaissent les anciens commentaires devenus inaccessibles?

J'ai bien cherché... mais là, je sèche. :oops:
Merci de votre aide!
Kymrique
Last edit: 12 years 11 months ago by kymrique.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #14792 by micker
avec une requette sql pour transformer com_content en com_flexicontent ? peut etre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #14799 by kymrique
Bonsoir Micker,

Oui, j'ai donc fait un essai à la mano, mais l'ancien commentaire pris pour test ne réapparaît pas pour autant lorsque je passe com_content en com_flexicontent. Donc je sais pas... :roll:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #14803 by micker
argh ...
peus tu recapituler ta procedure de migration vers flexicontent pour voir ..

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #14843 by kymrique
Bonjour Micker,
Bah la procédure est standard selon moi:
J'ai installé flexi via l'installeur de Joomla. Ensuite à partir du panneau de conf de Flexi, la marche à suivre est indiquéee: j'ai installé les plugins. J'ai paramétré pour que JComment soit pris en compte (dans paramètre en haut à droite). Ensuite, j'ai dû importer la structure du site (donc les articles, sections et catégories bien que ce ne soit pas précisé) puis j'ai lié mes articles existant avec ceux importé dans Flexi (bouton lié). Puis par la suite j'ai installé les plugin tiers pour que Flexi fonctionne avec JCE, etc.

Grosso modo c'est ce que j'ai fait.
J'ai également Flexiaccess qui semble fonctionner correctement.

C'est juste que les anciens commentaires des membres du site n'apparaissent pas. C'est gênant en soi car ça va démotiver les troupes bien que je sais que les commentaires sont toujours présent dans la base.

Sincèrement j'ai essayé pas mal de chose et passé pas mal de temps... Je suis coincé. :cry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #14844 by micker
c'est un poil technique pour moi ....
essai de contacter yopyop par mp
flexicontent.org/forum/index.php ... memberlist
il plus fort
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.335 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline