[tuto]faire une page d'accueil avec flexicontent

More
14 years 1 month ago #5170 by micker
hello théoriquement en suivant mon tuto c'est des liens vers des articles ...
pourrais tu nous expliquer un peu mieux ce que tu veus faire ? un lien vers le site en live ce serait bien
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5176 by frraffin
Mon site n'est pas encore en prod, seulement sur mon environnement de dev non visible de l'extérieur.

J'ai créé pour ma page d'accueil un nouveau template à partir de défault, les articles affichés proviennent d'autres catégories, et je n'arrive pas à obtenir un lien depuis le readmore vers mon article au complet qui est dans une sous catégorie d'un catégorie principale.

Je viens de me dire que finalement il faudrait mieux utilisé un template basé sur la structure blog

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5913 by erix
Salut micker,

micker wrote: hello a tous voici une ébauche pour créer une page d'accueil personnalisé avec flexicontent.


Je ne vois pas de fichier joint à ton message ni de tuto dans la partie documentation du site, tu peux me dire ou je peux le trouver stp ?
Merci d'avance

Adishatz, érix
www.agerix.fr : développeur d'applications métier pour Joomla

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5915 by yopyop001
Salut Eric,

Le tuto, c'est juste le premier message.

Un autre topic intéressant à ce sujet :
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=1...rb_v=viewtopic#p5738

En attendant l'organisation de la partie ressources, tutoriels,...

A très bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #15795 by micker
hello
mise à jour du tuto est ajout d'un systeme simple pour mettre un lien lire la suite à la demande
Pas de soucis pour toutes remarques
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #31562 by eytanpierre
Bonjour,

J'ai bien suivi la démarche proposée, mais le souci est que cela ne fonctionne uniquement lorsque la catégorie principale de l'item est "Page d'accueil" que l'aticle est affiché sur le site. Sinon l'article n'est pas affiché en page d'accueil, même lorsque il est en catégorie secondaire dans "Page d'accueil".

Merci d'avance pour votre réponse et bravo à Flexicontent pour son travail remarquable !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.298 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline