ajout d'un article depuis une application extérieure

More
13 years 9 months ago #8193 by ftrouve
Bonjour,

j'essaie d'ajouter un contenu dans joomla depuis une autre application(pour eviter des resaisies)
j'ajouter l'article dans la table : jos_content et dans la table : jos_flexicontent_cats_item_relations et dans la table : jos_flexicontent_items_ext

mais quand je vais en mode administrateur, j'ai le message suivant : Le système a détecté que certains éléments ne sont pas encore associés à leurs données étendues. Soit vous venez de les importer, soit vous avez modifié la section dans la configuration générale du composant.

Si je fais lier tout rentre dans l'ordre et je vois bien mon article sur le site.
Mais quelle chose manque-t-il pour que ça fonctionne automatiquement ?? Ou est stocké véritablement le lien du contenu avec son type, a priori les données dans
la table : jos_flexicontent_items_ext ne suffisent pas.

HELP
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8201 by micker
hello je crois que c'est un systeme qui lie le joomla-content et le flexi ....
l'opération est basique mais je ne saurais pas comment faire pour quelle soit automatique...
desoler
tu bosses sur un logiciel sur poste client c'est ca ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8203 by ftrouve
en fait il existe déjà une application web qui gere des activités auxquelles des agents s'inscrivent.

Je developpe un futur site extranet sous joomla. Certaines activités (de l'autre application) devront apparaitrepour eviter de les resaisir je souhaite faire un ptit script pour les creer auto

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8207 by ftrouve
Re,

Personne n'a d'idée sur le sujet ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8223 by micker
tu derais poser la question sur le forum de développement en anglais pour avoir un peu plus d'audience
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8329 by ftrouve
pb résolu !
erreur de débutant : mauvais champ dans la requete jos_flexicontent_cats_item_relations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline