Je n'ai pas tous les éléments pour tester, et pas vraiment le temps en ce moment, mais voici quelques pistes que tu pourrais essayer ( à partir de ce que j'ai fait et qui fonctionne sur mon site )
1- crée un template de categorie specifique, sous forme de tableau, dans lequel tu vas afficher les éléments qui t'intéressent et qui sont des champs de tes données de base : image, appel d'article ...
2- assigne ce template à la catégorie qui va te servir à appeler tes shampoings . C'est la partie la moins facile, parce qu'elle n'est pas technique, elle oblige à réfléchir à ce qu'on veut faire et créer des catégories et une structure en conséquence.
3- crée un menu non affiché qui pointe sur cette catégorie ( et donc appelle ce template ). Repère son adresse interne
4- dans ton article, insere un wrapper ( j'ai utilisé un iframe à partir du plugin iframe plugin, parce que je n'arrivais pas à faire autrement, on peut peut etre s'en passer ) qui appelle ton menu
C'est la procédure que j'ai suivie
ici
dans la partie Biographie
J'espère que ca peut t'aider, c'était un peu lourd à mettre en place, parce qu'il a fallu que je revienne plusieurs fois sur les champs que j'utilisais, sur les catégories des articles, afin de trouver une structure des données et des articles qui me permette de batir ce genre de restitution.