Bonjour,
J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de personnalisé le champ quand une fait une recherche sur un site web. Je m'explique.
Quand je lance une recherche sur mon site web avec le module de flexicontent, j'aimerai configurer "l'encadré". Cet encadré regroupe types de contenu, texte à rechercher et mots clés.
Pour le types de contenu, quand une première recherche sur le site web aboutie, cela me sélectionne :
personnalités comme types de contenu (cf. l'image), mais j'aimerai que cela soit :
sélectionnez. Ce qui permettrai à l'utilisateur de faire une première recherche sur le site web entier et non sur un type en particulier. Par la suite, il sera libre de personnalisé sa recherche. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
De même, mon champ "types de contenu" est organisé par ID, j'aimerai l'organiser par ordre alphabétique. Est-ce possible ?
En fait, j'aimerai savoir s'il est possible de configurer cette partie du mode de recherche. Si oui, où cela se fait-il ?
J'espère avoir été clair dans mes propos. Ne maitrisant pas le langage informatique, j'ai essayer d'expliquer avec des mots simples.
En vous remerciant.