Non, zéro erreurs côté javascript.
J'ai testé avec un field text, textarea, pas mieux.
j'ai mis un trigger sur item, catégorie, et spécifics plugins joomla et fields.
Second truc : j'ai placé le code embed dans mon champ description. Ok, il s'affiche maintenant en page d'accueil.
Mon embed affiche une carte topo avec en plus une surcouche d'une carte géologique.
Dans mon article, affiché directement : la carte s'affiche avec la surcouche géologique.
Dans ce même article, affiché sur la page d'accueil affiche la carte sans la surcouche géologique.
En photo, ça donne ça.
J'ai le site en local, je peux pas vous donner un accès, mais voici le code embed que j'utilise.
Code:
<style>.embed-container {position: relative; padding-bottom: 80%; height: 0; max-width: 100%;} .embed-container iframe, .embed-container object, .embed-container iframe{position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%;} small{position: absolute; z-index: 40; bottom: 0; margin-bottom: -15px;}</style><div class="embed-container"><iframe width="500" height="400" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" title="litho_alsace" src="//lucienherr.maps.arcgis.com/apps/Embed/index.html?webmap=83f02d8580aa42109b4ad04d6aa3671d&extent=6.4332,47.5921,8.4615,48.3943&zoom=true&previewImage=false&scale=true&details=true&legendlayers=true&active_panel=legend&basemap_gallery=true&disable_scroll=true&theme=light"></iframe></div>