Paramétrage Itemid par defaut... masquer des catégories dans les URL

More
4 years 6 months ago #77189 by rork
Bonjour,
Je pense comprendre... et puis... non en fait.
Depuis que j'ai mis une deuxième langue, j'ai un problème de SEO. Je ne comprends pas le paramètrage SEO & URL SEF.

L'URL normal : www.interbionouvelleaquitaine.com/fr/nos...marque-bio-sud-ouest
et celle espagnole : www.interbionouvelleaquitaine.com/es/nue...a-marca-bio-suroeste

Premier problème, j'ai mis les catégories et les articles dans une catégorie "spanish", et je ne comprends pas comment la virer de l'arborescence dans le fil de navigation par exemple, du coup, je l'ai viré.

Deuxième problème, Itemid par defaut qui refait surface, actuellement "content" qui est dans le menu caché de flexicontent. Je pensais qu'il suffisait de mettre un nombre ici 2 dans le nb catégories parentes pour le masquer... cela ne marche pas à priori.

Bref, je suis un peu perdu, je souhaite masquer la catégorie "spanish" ou alors je mets tout à la racine pour le contenu espagnol, mais reste la question du machin Itemid par défaut. Je fais une copie du paramétrage actuel.



Merci pour le travail fait et le suivi.

Yannick

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 6 months ago #77192 by micker
je pense que le mieu c'est d'avoir des url vers les catégories respectives (affichées ou pas) pour initialisé tes parametres

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 6 months ago #77193 by rork
Bonjour Micker,
j'ai supprimé la catégorie spanish, facile à faire.
j'ai mis "enlever idem" dans la configuration et pas "enlever category"
dans le lien de menu flexicontent hidden, j'ai mis niveau 1 pour le nb de catégories parent (je comprends pas trop ce paramètre)



quand je passe par le changement de langue, j'ai toujours "content" qui se met dans l'URL, exemple :
www.interbionouvelleaquitaine.com/fr/content/accueil/accueil quand je passe de spanish à français
bien à toi,

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 6 months ago #77194 by micker
non fait un lien vers ta catégorie spanish et met niveau 2 et fait pareil pour le fr

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 6 months ago #77195 by rork
Tu veux dire que je fais une catégorie "spanish" et une catégorie "français", puis je fais des liens de menu "contenu" par langue, un en espagnol qui pointe sur "spanish" puis un en français vers "français". Enfin, je mets niveau 2 pour masquer le niveau 1 de ses 2 liens de menus ?

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 6 months ago #77196 by micker
oui cela devrait être ok
=> as tu enlever le lien initial dans flexihidden menu ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.314 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline