- FLEXIcontent - File

More
6 years 3 months ago #71596 by tonnick
Hello ! j'ai un souci avec un PDF qui est completement incompréhensible.

voici la page : www.origin-gi.com/i-gi-origin-worldwide-...ter=k&listall=0&cc=p

tous les PDF de la colonne "PDF" s'ouvrent correctement sauf celui de "Karvath Kati Sarees & Fabrics". ni le bouton de visusalisation, ni le lien de download ne donnent vers un pdf valide.

pourtant, le pdf uploadé est valide. on peut le trouver ici : www.origin-gi.com/components/com_flexico...i-sarees-fabrics.pdf . Je l'ai uploadé en mode "secure" et en mode "media". ca ne change pas le probleme.

mias une fois que j'ajoute le pdf depuis "my files" ou en upload direct à l'item correspondant, le lien ne fonctionne plus.

J'ai vérifié tous les parametres de limite d'upload, et ils sont tous au dessus du poids du PDF (le pdf fait 18Mo). d'ailleurs, l'upload se fait bien et le pdf s'ouvre bien si on ouvre son chemin absolu.

mais une fois relié à son item, il y a peut etre un parametre quelque part qui m'échappe, mais le pdf ne fonctionne plus

je ne peux pas mettre le pdf en attachment a cause de la limite de poids visiblement.

merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71608 by micker
Replied by micker on topic - FLEXIcontent - File
je ne suis pas sur que le soucis viennent de flexi mais peut être de la méthode utiliser pour faire la popup
=> peus tu faire un test avec la fonction native du champ ? (il y a une option pour afficher un bouton voir le pdf)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71611 by tonnick
Replied by tonnick on topic - FLEXIcontent - File
alors d'ailleurs, sur l'onglet "viewing >> files action >> inbrowser-viewing", quelque soit la méthode, le lien s'ouvre systematiquement dans une popup au lieu de s'ouvrir dans une fenetre par exemple si je mets "new windows".

si je met "buttons" au lieu de "links" sur "use buttons", la effectivement, le lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre, mais le probleme ne change pas, le lien est toujours corrompu. quelque soit la methode, downloads = yes, on-browser viewing = yes (button/link/new window/popup modal etc), le pdf est corrompu alors que le fichier est ok (cf lien fourni au départ)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71626 by ggppdk
Replied by ggppdk on topic - FLEXIcontent - File
Hello

the file is truncated during download
the last half KBytes is cut off

so it gets corrupted
a quick look did not reveal the reason for this


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71627 by tonnick
Replied by tonnick on topic - FLEXIcontent - File
yes but you can see as well that the file uploaded is not corrupted : www.origin-gi.com/components/com_flexico...i-sarees-fabrics.pdf

issue is after linking the PDF to the item, then it get corrupted and you cannot download it.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71950 by tonnick
Replied by tonnick on topic - FLEXIcontent - File
hello

any idea about this issue ?!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.284 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline