affichage sous forme de tableau

More
6 years 6 months ago #69386 by worcq43
la page concernée est atteinte en cliquant sur filmothèque le site

le site la page concernée est atteinte en cliquant sur filmothèque

j'aimerais afficher la liste des films sous forme de tableau avec titre cliquable
dans la situation actuelle j'ai trois ... que je n'arrive plus à localiser en backend et donc à supprimer
et d'autre part une ligne séparateur que je n'arrive pas non plus à localiser dans les différents paramétrage.
Comment procéder?
Merci pour votre aide.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69408 by worcq43
évolution du message précédent
la page concernée est atteinte en cliquant sur filmothèque le site [/url]

le site la page concernée est atteinte en cliquant sur filmothèque

j'aimerais afficher la liste des films sous forme de tableau avec titre cliquable
dans la situation actuelle j'ai trois ... que je n'arrive plus à localiser en backend et donc à supprimer
et d'autre part une ligne séparateur que je n'arrive pas non plus à localiser dans les différents paramétrage.
Comment procéder?
Merci pour votre aide.

J'ai réussi à remettre le titre de la fiche à la place des trois points. Mais ce titre est trop grand et par ailleurs chaque fiche occupe deux lignes dans le tableau plus la ligne de séparation. Tout cela ne favorise pas la lisibilité du tableau. Je voudrais rajouter le titre sur la deuxième ligne (ce que je sais faire mais comment le rendre cliquable).
Resserrer les lignes du tableau .
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69414 by micker
hello
je ne comprend pas trop
1 utilise le template defaut pour ta catégorie => c'est un tableau tout simplement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69418 by worcq43
c'est tellement évident pour toi que tu ne peux pas comprendre....:silly:

je cherche dans tous les coins et recoins et tu dis une évidence et ça marche
Ca marche mais pas tout à fait je n'ai que le titre, et je te rajoute deux trois champs histoire de voir, rien ne s'affiche.

J'ai un colomns au-dessus qui m'ennuie, je clique dessus par inadvertance et hop il me propose de sélectionner les champs que j'ai mis dans le template et hop ça s'affiche. Explique-moi encore.

Je suppose qu'il y a moyen de supprimer ensuite le columns en question
Est-ce qu'on peut agir sur la hauteur des lignes
Pourquoi les champs ne sont pas tout à fait sur la même ligne que le titre

Donne-moi encore quelques évidences et merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69419 by micker
il me faudrait un lien pour comprendre mais en substance :
- dans ta categorie, dans la partie mise en page tu as les options de ton template tout est là
- pour les champs non affichés y pas de raisons

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69420 by worcq43
merci pour ta réaction
mais il n'y a plus de problèmes pour l'instant pas rapport à l'utilisation du template defaut. Au contraire, cela correspond assez bien à ce que je cherchais à faire
je voulais simplement te remercier et te dire que ce qui est évident pour toi ne l'étais pas pour moi.

Mais j'arrive à comprendre, à progresser avec tes indications.

Je voulais aussi voir si je pouvais agir sur la hauteur des lignes dans le tableau, supprimer ou renommer le columns. Je vais revoir dans la mise en page.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.319 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline