[USE v3.1.0+] Incoherence dans l'initialisations des droits (conflit FC/ACL Manager)

More
8 years 3 months ago - 8 years 3 months ago #63666 by Traf
bonjour à tous

je gére un site qui est en J3.6.2 et en FC 3.0.14-rc2a, j'utilise également ACL Manager 2.4.6

déja en J2.5 j'avais ce probléme : quand j'allais dans ACLm il me trouvait des problémes sur des objets (Id d'objets parents) donc je corrigeais...
de retour dans FC j'avais l'initialisation des droits qui me resortait les memes problémes donc idem, correction
donc les deux etaient visiblement pas d'accord mais ça ne pretait pas à consequence

par contre depuis la migration J3.6 si je laisse les permissions initialisées par FC, patatras, c'est le souk, tous les utilisateurs enregistrés peuvent modifier tous les articles ! pas bon du tout...mais si je remets un coup d'ACLm, c'est de nouveau bon...

voila j'espere que j'ai décrit le pb assez clairement et surtout que quelqu'un y comprend suffisament quelque chose pour pouvoir m'aider car la je sais plus quoi faire...

merci d'avance pour votre aide !
Last edit: 8 years 3 months ago by ggppdk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #63668 by micker
alors ACL manager et flexi c'est pas encore ca ... il y a des incompatibilité
la 3.1 de flexi devrait en résoudre pas mal il faudrait essayer la derniere version venant de github

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 3 months ago #63671 by Traf
merci pour ta réponse
ce qui est pas logique c'est que là ca déconne quand les ACL sont dans l'état initialisé par FC...
je vais essayer FC3.1 mais stp peux tu m'indiquer un lien de DL direct ? je ne comprends rien à github !

More
8 years 3 months ago #63672 by ggppdk
Hello

you can get v3.1.0-rc2 (our latest stable version)

from here:
www.flexicontent.org/downloads/latest-version.html

or github URL (download version marked with GREEN)
github.com/FLEXIcontent/flexicontent-cck/releases

(it is same file)

They are compatible with J3.6.x and it happens to be with ACL manager too

note
- there was 1 more fix (it does not effect functionality) after RC2,
(you may rarely get message to update ACL permissions in FC dashboard after first login to backend)

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
8 years 3 months ago #63675 by Traf
thanks, will try tonight !

More
8 years 3 months ago #63680 by Traf
ca a l'air ok ! :P
FC et ACLm sont contents tous les deux...
les autorisations sont correctes
bien sur j'ai du refaire quelques bricoles de CSS que j'avais faites dans les originaux, c'est ce qui arrive quand on sait pas faire un override correctement
en tout cas merci pour le coup de main ;)

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.465 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline