remplacer image intro et image article par un champ image avec dossier sécurisé.

More
8 years 5 months ago #62594 by FLAG
Bonjour, mon problème est le suivant :
Pour qu'apparaisse une image dans le menu catégorie de mon site, il me faut créer un champ image avec comme source : Joomla article images : ( intro +full ). Seulement le dossier ou seront stoquées ces images est le dossier principal du site et non sécurisé. Ce qui donne à l'utilisateur accès aux images et dossiers internes du site.
Pour avoir un dossier sécurisé il me faut le mode dossier, mais en mode dossier, mon image n'apparait pas en tant qu'image intro dans mon menu catégorie.
Est il possible de créer un champ image en mode dossier ( sécurisé ) et lui attribuer la même fonction que l'image intro.
De plus en mode ( intro + full ) il y a deux champs à charger avec la même image pour l'utilisateur. ( pas pratique )
Je planche sur le sujet depuis des jours et n'ai pas trouvé la solution. HELP !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #62599 by micker
non tu peus créer un champ flexi en mode dossier ou db et dans ton template blog tu peus extraire l'image de ce champ...
pas besoins d'utilisé le mode joomla article images
=> on l'utilise habituellement pour garder une compatibilité avec des articles joomla qui utilisent cette fonction.

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 5 months ago #62602 by FLAG
Merci Micker mais pour exemple j'ai un menu événement qui pointe vers des items de cette catégorie ( événements )
Le formulaire de création de l'item et le template est bien blog.
Dans ce formulaire j'ai donc un champ image de l'événement.
Quand je vais sur événements, apparaissent bien les titres des événements mais pas la miniature de l'image. Seulement avec le mode intro + full cela s'affiche.
J'ai pas trouvé d'autres solutions.

More
8 years 5 months ago #62604 by FLAG
En fait elle s'affiche en miniature dans la page événements mais j'ai un module en page d'accueil et par contre elle ne s'affiche pas dans le module.
Autant pour moi, mon problème est là !!!

More
8 years 5 months ago #62605 by FLAG
J'ai bien trouvé un module flexicatégorie mais impossible de l'afficher en page d'accueil, je me sert donc d'un module basique joomla qui affiche la catégorie. Je ne comprends pas le module flexi ne s'affiche pas, la position est bonne, l'assignation des menus est bien en page d'accueil, il est publié, bref il est configuré correctement. C'est pour cela que je me sert de intro + full pour afficher l'image dans ce module, et là ça marche.
Serait-ce le template du site qui bloque le module flexi ?

More
8 years 5 months ago #62610 by micker
je ne comprend pas l'utilité du module catégorie
le module universel est fait pour cela afficher une liste d'article avec des champs spéciaux

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.404 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline