Problème : Affichage en colonne (vu catégorie flexi) et Filtre d'affichage des articles

More
8 years 10 months ago #59210 by ca_V
Salut et meilleurs vœux pour 2016!!!

Voici deux requêtes pour commencer l'année pour lesquelles je n'ai pas de réponse.

1) J'ai regrouper les articles de ma page d'accueil dans une catégorie à laquelle j'ai assigné le template blog. Dans les paramètres de ce template j'ai choisi d'afficher les articles en 2 colonnes. J'ai indiqué deux colonnes pour les items d'intro et les items principaux. Le problème c'est que les articles ne s'affichent pas en colonnes mais les uns en dessous des autres.

2) Toujours pour ma page d'accueil, j'ai choisi de supprimer de l'affichage tous les filtres de recherche, index alphabétiques, liste catégorie, etc... Par contre il y en a un que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit de la liste déroulante qui indique le nombre d'article par page (5 par page ; 10 par page ; etc) ; impossible de trouver le bon réglage (peut-être une conséquence du réveillon ;) )

Avez-vous une petite idée pour m'aider svp ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #59211 by micker
hello
ta version de flexi svp ?
1 tu as bien fait un lien vers une catégorie flexi ? as tu verifier les reglages du template dans ta catégorie
2 c'est dans les options de pagination (liste d'items) desactives les options par default pour dégriser les options de base et fait ton réglage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 10 months ago #59212 by ca_V
J'ai la version 3.0.9.
1 Oui dans le menu principal j'ai fait un lien "accueil" vers une catégorie flexi, je l'ai ensuite positionné dans mon template joomla et j'ai indiqué que je voulais 2 colonnes à la fois dans les réglages du templates flexi et dans les réglages de la catégorie flexi (j'ai testé les deux vu que ça ne marchait pas). Ce qui m'étonne c'est que les articles s'affichent avec une largueur plus faible (il ne se mettent pas sur toute la largeur de la page) mais ils restent les uns en dessous des autres.
2 Nickel ça marche. J'ai vraiment pas les yeux en face des trous...

More
8 years 10 months ago #59213 by ca_V
Salut,

J'ai testé l'affichage en colonnes sur une autre catégorie et même problème. De plus, quand j'affiche en front le formulaire de saisie d'un item de cette nouvelle catégorie je constate qu'il n'y a pas sur un champ "choix de date" la petite icône qui permet d'afficher le calendrier avec toutes les dates (il y a juste un carré vide). Du coup est-ce que les problèmes d'affichage ne viendrait pas mon template joomla?

More
8 years 10 months ago #59215 by micker
si c'est tout a fait possible
test a faire => change pour protostar

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 10 months ago #59218 by ca_V
J'ai testé avec protostar.

Pour l'affichage du champ date le problème est réglé. Ça ne m'arrange pas car il faudrait que je change mon template joomla. Y-aurait-il un réglage sur mon template pour régler le problème d'affichage?

Pour l'affichage des articles pas de solutions, ils restent dans les mêmes positions ; mais je me demande si cela ne viens pas de flexi, je m'explique. Dans ma catégorie j'ai deux articles pour lesquels j'ai demandé un affichage en deux colonnes. L'affichage se fait avec les articles l'un en dessous de l'autre alors que je voudrais qu'ils soient l'un à côté de l'autre. Est-ce que ce serait pas flexi qui par défaut positionne les premiers articles les uns en dessous des autres puis à partir d'un certains nombre (quand la première est pleine) il ajoute les articles sur les autres colonnes?

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.397 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline