[RÉSOLU] mention "Modifier l'article" dans le titre du navigateur lors de la visualisation d'un item

More
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #59105 by AlainR
Bonjour.

Je remarque un libellé que je ne comprends pas : lorsque je suis sur un item, le titre de la catégorie apparaît suivi de la mention "Modifier l'article" ?!?
Comment et où modifier cela ?
est-ce un bug ?

Merci d'avance pour l'aide.
Cdt.
Last edit: 8 years 11 months ago by AlainR. Reason: [RÉSOLU] v3.0.9-rc6c et v3.0.10-rc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #59107 by micker
c'est que tu es connecté en front c'est tout
dans la config generale tu peus desactiver les boutons d'éditions dans la catégorie
tu peus aussi le faire dans chaques catégorie

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 11 months ago #59109 by AlainR

micker wrote: dans la config generale tu peus desactiver les boutons d'éditions dans la catégorie
tu peus aussi le faire dans chaques catégorie

OK, merci de l'info.
J'ai testé, mais ça apparaît toujours :(

micker wrote: c'est que tu es connecté en front c'est tout

Non, je ne suis pas connecté en Front. Je me suis aussi déconnecté de l'admin, mais ça apparaît toujours.
Je suis allé sur le site depuis un autre navigateur, cette mention s'affiche toujours... :(

More
8 years 11 months ago #59110 by micker
la il me faudrais un url pour voir

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
8 years 11 months ago #59111 by AlainR
j'ai testé sur 2 sites différents : www.ecole-auguste-buchet.ch/2-non-catego...rocedure-d-admission (appelé depuis www.ecole-auguste-buchet.ch/service-social ) et n'importe quelle URL que ouvert dans un nouvel onglet de la page www.reiso.org/plateforme/emplois
Merci pour l'aide!!

More
8 years 11 months ago #59112 by micker
pour moi il n'y a pas de modifier l'article dans les 3 pages ...

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.564 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline