[SOLVED] menu joomla vers menu flexicontent (suite)

More
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #55644 by worcq43
nouvelle émotion, impossible d'accéder au site en frontend (erreur 44)
je retrouve l'accès en remettant la page d'accueil en defaut
Mais je découvre alors que le menu flexi ne comporte plus qu'un lien
je pense refaire de nouveau traitement du menu joomla vers menu flexi tout en demandant sur le forum si c'est la bonne solution. Apparemment mon message n'a pas été publié.

Je découvre maintenant que derrière l'unique lien il y a un tableau de liens repris dans une arborescences de catégories. Bingo.
Mais maintenant que faire pour re-construire le menu dans la ligne horizontale, comme il était auparavant, comme il est maintant avec le seul lien site_content.
Toutes ces explications pour faire appel encore à vos expériences.
Merci déjà
Last edit: 9 years 4 months ago by ggppdk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #55662 by micker
franchement jamais vu ca ...
tu bosses en local ? ta configuration serveur ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 4 months ago #55678 by worcq43
désolé de réagir seulement maintenant mais j'ai eu une journée particulièrement chargée...

je développe en ligne
site hébergé sur siteground

configuration, je sais que c'est la dernière version joomle et la version 3 que tu m'as conseillé à un moment donné.
Je peux dire que j'ai parfois un message me disant que je n'ai pas la dernière version php (c'est vraiment une partie de site qui m'est totalement inconnue).
Et enfin au lancement de l'administration du site, l'écran affiche un message signalant qu'il y a une mise à jour disponible pour community builder.

Enfin dans un autre appel à l'aide je signalais
dans la boite de dialogue créer ou modifier un item flexcontent, il est demandé une catégorie principale, la flèche affiche seulement deux catégories .accueil et sous catégorie partage
Dans le trosième onglet affectation, j'accède à l'arborescence complète des catégories.

l'adresse du site www.newworcq.be/
j'utilise flexicontent mais je n'ai pas flexiaccess
j'utilise comme éditeur JCE , j'ai installé un plugin flexi via l'éditeur mais je ne perçois pas ce que cela change.

Bref c'est pas clair ni dans le site, ni dans ma tête.
Merci encore pour votre patience.

More
9 years 4 months ago #55684 by micker
franchement jamais vu ces soucis pour joomla tu parle bien de la 3.4.3 ? ... re installe flexicontent en github.com/FLEXIcontent/flexicontent-cck...eases/tag/v3.0.0_RCa

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
9 years 4 months ago #55688 by worcq43
j'ai envoyé un reply qui n'apparait pas
je réeesaye
j'ai réinstaller flexicontent selon tes indications
siteground a installé la dernière version joomla en début de semaine
j'ai activé la php 5.4 via le serveur
résultat: il affiche les articles flexicontent, avec lire la suite et affichage de l'article complet
Je sors et je relance, il n'affiche plus que tire et voir plus ne fonctionne plus
je me connecte avec un compte utilisateur, les pages accès public sont de nouveau affichée complétement, lire à la suite fonctionne.

Comme je le disais dans le reply non apparent: dans editer ou créer item l'rborescence catégorie se réduit à deux catégories et exige le choix d'une catégorie principale...

More
9 years 4 months ago #55695 by micker
impossible de repoduire tes bug (et j'ai tout mes sites chez siteground)

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.440 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline