Liaison entre tableaux d'articles

More
9 years 11 months ago #51183 by Arkoll
Bonjour,

Je suis débutant avec le composant FlexiContent. Je cherche à avoir des renseignements concernant ce qui suit, avant de travailler avec ce module.

Je dispose dans un article joomla 3.X, d'un tableau global mentionnant des tarifs de location par période et par villa.

Il y a pour chaque villa, un article spécifique, avec rappel du tarif par période.

Je souhaite que la modification de tarif dans le tableau global engendre la modification du tarif dans l'article de la villa concernée.

Est ce que cette action peut être réalisée avec FlexiContent?

Si oui, existe t'il à votre connaissance, un tutoriel sur le sujet?

merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #51187 by micker
oui sans soucis FLEXIcontent permet cela
avoir un tuto sur ta problèmatique non ...
mais il y a plein de tuto sur le site officiel et en FR
en substance :
1 creation d'un type villa
2 ajout de champ necessaire
3 affectation d'un template pour la vue article => drag and drop des champs pour l'affichage
4 création d'une catégorie villa
5 configuration du filtrage pour cette catégorie
6 affectation du template default(cela te fera le tableau) pour la vue catégorie
7 drag and drop des champs que tu veus affiché
=> utilise le bouton preview pour voir tout ca !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 11 months ago #51192 by Arkoll
oulalalala

J'ai tenté. mais bof pour le résultat. Pas de tableau en vue, et encore moins un tableau principal, qui met à jour les autres tableaux.

J'ai suivi les instructions, mais étant novice avec ce module, je ne dois pas avoir les bon réflexes.

Je ne sais pas par exemple, l'intégrer dans un article existant, pour remplacer le/les tableaux en place.

Est il possible de m'apporter des précisions supplémentaires pour implémenter une telle solution.

cordialement,

More
9 years 11 months ago #51197 by ggppdk
Hello

if you can post in english, then do so that is easier to know what you want to do

1. Try saying to the point that you have reached, and then asking 1 or 2 specific configuration questions,

-- bug support here is free (not many offer this !!)
-- for configuration we try to answer

Regards

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
9 years 11 months ago #51212 by micker
franchement j'ai du mal a comprendre ....
explique mieux ton projet étape par étape
et explique ce que tu as déjà fait
1 as tu lu les tutos ?
2 quelle version de joomla et flexi ?
je ne peus te faire un tuto sur mesure il vas falloire ce batailler un peu ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 11 months ago #51214 by Arkoll
Les versions:

- Version de Joomla 3.2
- Dernière version de de FlexiContent

1 - il y a une page (contenu article), sur laquelle se trouve un tableau récapitulatifs des tarifs de locations par villa et par période

2 - Il y a X pages pour chaque villa (contenu article), avec le descriptif de la villa, et le tableau des tarifs de locations pour la villa par période

3 - objectif: modifier les tarifs du tableau en 1 (tableau récapitulatif), qui engendre la modification automatique des tarifs, dans les autres pages de chaque villa

Est ce possible?

Sinon j'ai bien regardé les tutos, mais n'arrive pas à mettre en oeuvre ce que je souhaite faire.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.372 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline