Liaison entre tableaux d'articles

More
9 years 11 months ago #51183 by Arkoll
Bonjour,

Je suis débutant avec le composant FlexiContent. Je cherche à avoir des renseignements concernant ce qui suit, avant de travailler avec ce module.

Je dispose dans un article joomla 3.X, d'un tableau global mentionnant des tarifs de location par période et par villa.

Il y a pour chaque villa, un article spécifique, avec rappel du tarif par période.

Je souhaite que la modification de tarif dans le tableau global engendre la modification du tarif dans l'article de la villa concernée.

Est ce que cette action peut être réalisée avec FlexiContent?

Si oui, existe t'il à votre connaissance, un tutoriel sur le sujet?

merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #51187 by micker
oui sans soucis FLEXIcontent permet cela
avoir un tuto sur ta problèmatique non ...
mais il y a plein de tuto sur le site officiel et en FR
en substance :
1 creation d'un type villa
2 ajout de champ necessaire
3 affectation d'un template pour la vue article => drag and drop des champs pour l'affichage
4 création d'une catégorie villa
5 configuration du filtrage pour cette catégorie
6 affectation du template default(cela te fera le tableau) pour la vue catégorie
7 drag and drop des champs que tu veus affiché
=> utilise le bouton preview pour voir tout ca !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 11 months ago #51192 by Arkoll
oulalalala

J'ai tenté. mais bof pour le résultat. Pas de tableau en vue, et encore moins un tableau principal, qui met à jour les autres tableaux.