Utilisation du gestionnaire de fichier

More
14 years 6 months ago #487 by CMS Design
Tout d'abord un grand bravo pour ce magnifique composant, je l'ai essayé et en moins de 10 min je l'ai adopté ;) .
Une admin soignée et relativement clair sauf pour le gestionnaire de fichier, je n'ai pas tout saisi ou peu etre suis je passé à coté de quelque chose, mais là j'avoue j'ai du mal.

J'ai ajouté un fichier, je l'ai assigné a un article mais je ne vois pas le bouton ou lien de téléchargement.
Un petit tuto serrai le bienvenue.

Sinon pour vous dire que nous sommes en train de refaire le portail d'entraide easyjoomla.fr entièrement avec flexicontent qui va nous permettre de faire de belles fiches des composants avec des champs utiles et aussi des tutos.
Et que nous avons un autre projet de portail gratuit de grnade envergure et que nous avons aussi décidé d'utiliser flexicontent (juste le temps de dévelloper ou trouver une astuce de multivote genre le plugin extravote).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #1560 by Chesto
OUI Grand bravo ... Facile, souple, rapide ...

par contre je rencontre le même type de problème en front-end ... l'affichage de champs.
Création du champs "file" dans un type d'article > publication ok
Upload du fichier > ok
Assignation du fichier > ok

Rien ne s'affiche dans le front-end ....

j'ai loupé quelque chose ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #1561 by kim
Est-ce que dans Templates, tu as fait glissé ton champs sur sa position?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #1566 by Chesto
OUI :D c'est dans mon poste que j'ai oublié de le dire ... désolé ... je suis toujours en train de m'acharné... merci pour la réponse rapide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #1592 by bsky92
Bonsoir

question bete, tu as bien assigné un template à ta catégorie ?

Aucun des champs du template ne s'affiche, ou juste un seul ? Et si tu changes de template, est ce que ca marche?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #1600 by Chesto
Oui j'avais bien assigné un template a ma catégorie
Mais ça y est j'ai un début de résultat :
le bouton "download" fonctionne avec le template "defaut" ... pas avec le template "blog" et je n'ai toujours pas réussi a afficher leicone du type mine.

je pense que le problème viens du fait que je n'ai pas saisie la nuance entre

Editer le gabarit
Gabarit non éditable (pas de groupes)
Vue item Vue category

Voila merci si j'ai bien saisi : pas d'item blog :juste un template de la catégorie blog

Merci a tous

Désolé je viens de prendre l'outil en main :oops:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.301 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline