Mauvaise réécriture des liens vers les catégories

More
11 years 3 months ago #39237 by jobfall
Bonjour
J'ai en effet un probléme avec les liens vers les catégories. Je les crée tout à fait normalement, à partir du formulaire d'article, mais ils semblent tous mener à une erreur 404. Ce probléme est uniquement récurrent aux liens vers les catégories. Il n'y a pas de problème avec les liens vers les articles ou autres liens.

Cela fait à peine une journée que j'ai installé flexi. Jusque là, j'avais un site principal, sans flexi, dans lequel il y avait un "sous-domaine" sous la forme d'un second Joomla, celui ci avec flexi. Les deux Joomla coopéraient apparemment correctement, mais j'ai quand même décidé, hier, de les réunir, et donc de supprimer le second à court terme. C'est là, après avoir installé flexi sur le site-Joomla principal, et après avoir copié les articles et catégories du second vers le premier, que je me suis rendu compte de ce problème. C'est donc à partir de l'installation de flexi qu'est apparu ce probléme de liens vers les catégories.
Le SEF de Joomla est pourtant bien activé et le fichier htaccess est bien présent.

Les liens générés sont sous cette forme : index.php?option=com_content&view=category&id=160 qui devraient logiquement mener à la catégorie qui a l'ID 160.
Et la réécriture pour ce lien donne : mereinetidor.fr/component/conten ... e-encyclop édiedd/dons-et-aptitudes.html

Voici un exemple de page avec des liens qui ne fonctionnent pas .

Voila, j'espère que, comme d'habitude, quelqu'un pourra m'aider.

EDIT A noter que ce sont vraiment TOUS les liens que j'ai mis manuellement, vers les catégories, qui ne fonctionnent pas. Même les anciens liens, mis avant l'installation de flexi, ne fonctionnent plus. Il semble vraiment que ce soit l'installation de flexi qui ait provoqué ce dysfonctionnement ... cette erreur d'adresse dans les catégories, je dirais.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #39246 by micker
... ca me parait bizarre .....
deja quelle version de flexicontent ?
deja test sans sef ni url revritting !
Code:
index.php?option=com_content&view=category&id=160
Code:
index.php?option=com_content&view=category&id=160
amp; ne me plait pas trop
quand tu dis que les as créer depuis le gestionnaire des articles tu parles de JCE ? as tu installer le plugin special flexicontent ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 3 months ago #39256 by ggppdk
Hello,

please send me a PM with admin login,

also i am not sure that i understand you,
these links appear where?

e.g. you are in category view and the links to FLEXIcontent items are bad?

WHERE are the bad links displayed ?
- e.g. my menu items that had links to Joomla articles are bad

please send me the page that contains links that are bad, do not give me only the bad link, we need the page that contains the bad links

Regards

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
11 years 3 months ago #39258 by jobfall
Merci de ton soutien, micker

micker wrote: deja quelle version de flexicontent ?

2.0.2 r1680

deja test sans sef ni url revritting !

Je viens de la faire ... ça dysfonctionne différemment. En gros : les anciens liens (ceux que j'ai fait avant l'installation de flexi) sont OK (plus d'erreur 404 et bonne page à l'arrivée), mais ceux que j'ai fait hier (après flexi) vers les nouvelles catégories, n'aboutissent pas à la bonne catégorie mais à une ancienne ... il semble y avoir confusion entre les anciennes et celles que j'ai ajouté hier.

quand tu dis que les as créer depuis le gestionnaire des articles tu parles de JCE ?

Oui. Grâce à l'icône en forme de lien ... en choisissant "articles" etc ...

as tu installer le plugin special flexicontent ?

Vu que je ne sais pas de quoi tu parles, je pense que non.

More
11 years 3 months ago #39260 by ggppdk
Hello,
so the links that are bad are those created by
JCE editor ??

you need to install this:
FLEXIcontent Advanced Links for JCE 2.0.x (or greater) for J2.5

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
11 years 3 months ago #39261 by jobfall
hello ggppdk. I've seen your post after sending my answer to micker.
I send you now a mp where I try to explain you the problem in english and where I give you what you ask.

EDIT And now I missed your second answer

So I install what you linked and, if it is not Ok, I send you the mp. Anyway I come back to inform you, of course.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.390 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline