Bonjour
J'ai en effet un probléme avec les liens vers les catégories. Je les crée tout à fait normalement, à partir du formulaire d'article, mais ils semblent tous mener à une erreur 404. Ce probléme est uniquement récurrent aux liens vers les catégories. Il n'y a pas de problème avec les liens vers les articles ou autres liens.
Cela fait à peine une journée que j'ai installé flexi. Jusque là, j'avais un site principal, sans flexi, dans lequel il y avait un "sous-domaine" sous la forme d'un second Joomla, celui ci avec flexi. Les deux Joomla coopéraient apparemment correctement, mais j'ai quand même décidé, hier, de les réunir, et donc de supprimer le second à court terme. C'est là, après avoir installé flexi sur le site-Joomla principal, et après avoir copié les articles et catégories du second vers le premier, que je me suis rendu compte de ce problème. C'est donc à partir de l'installation de flexi qu'est apparu ce probléme de liens vers les catégories.
Le SEF de Joomla est pourtant bien activé et le fichier htaccess est bien présent.
Les liens générés sont sous cette forme : index.php?option=com_content&view=category&id=160 qui devraient logiquement mener à la catégorie qui a l'ID 160.
Et la réécriture pour ce lien donne :
mereinetidor.fr/component/conten
... e-encyclop
édiedd/dons-et-aptitudes.html
Voici
un exemple de page avec des liens qui ne fonctionnent pas
.
Voila, j'espère que, comme d'habitude, quelqu'un pourra m'aider.
EDIT A noter que ce sont vraiment TOUS les liens que j'ai mis manuellement, vers les catégories, qui ne fonctionnent pas. Même les anciens liens, mis avant l'installation de flexi, ne fonctionnent plus. Il semble vraiment que ce soit l'installation de flexi qui ait provoqué ce dysfonctionnement ... cette erreur d'adresse dans les catégories, je dirais.