Bonjour,
j'ai 4 sites en 1.5 (encore) à passer en 2.5. J'ai suivi le conseil "- FLEXIcontent 2.0.x pour J2.5 est compatible avec FC version 1.5.x pour J1.5, structure de la base de données, formats des données et configuration. Donc, si vous faites évoluer Joomla 1.5 vers la version 2.5 et installez FC v2.0, cela va fonctionner, mais certains endroits ont besoin de mise à jour :" pour un premier site.
J'ai corrigé user en users dans la configuration.
J'ai retrouvé tous mes petits, j'ai juste des erreurs dans "Auteurs" et "Search Indexes" :
Auteurs :
Table 'xxx.jnew_flexicontent_authors_ext' doesn't exist SQL=SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS a.*, COUNT(i.id) as itemscount, s.userid IS NOT NULL AS loggedin FROM jnew_users AS a LEFT JOIN jnew_flexicontent_authors_ext AS ue ON a.id = ue.user_id LEFT JOIN jnew_content AS i ON i.created_by = a.id LEFT JOIN jnew_session AS s ON s.userid = a.id GROUP BY a.id HAVING ( itemscount > 0 ) ORDER BY a.name LIMIT 0, 50
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /xxx/administrator/components/com_flexicontent/views/users/view.html.php on line 259
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /xxx/administrator/components/com_flexicontent/views/users/view.html.php on line 266
search indexes :
getData(): SQL QUERY ERROR:
Table 'xxx.jnew_flexicontent_advsearch_index' doesn't exist SQL=SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS ai.sid FROM jnew_flexicontent_advsearch_index as ai JOIN jnew_content as a ON ai.item_id=a.id JOIN jnew_flexicontent_items_ext as ext ON ext.item_id=a.id JOIN jnew_flexicontent_fields_type_relations as rel ON rel.field_id=ai.field_id AND rel.type_id=ext.type_id JOIN jnew_flexicontent_fields as f ON ai.field_id=f.id ORDER BY a.title ASC LIMIT 0, 50
NOTE : Database limits minimum search word length (ft_min_word_len) to 4
Je dois aller dans la base sql ?
Aurais-je dû faire la mise à jour 2.0 avant de migrer ?
Bref, j'ai essayé de comprendre sur les forums, j'ai rien trouvé encore de clair pour me faire avancer !
Si vous avez une piste...
Merci
Yannick Bernard Darlington
Perdu dans le Limousin