Affichage Universal Content Module suivant la catégorie

More
11 years 5 months ago #37380 by seabird
Bonjour,

J'ai en gros une centaine de catégories et j'ai des liens de menu menant vers ces catégories.
Je voudrais sur chaque vue d'une catégorie donnée mettre l'universal Content module avec des articles de ladite catégorie.
Faut-il que je crée 100 universal Content module différents ou y a t-il possibilité de n'en configurer qu'un seul pour qu'il ne prenne que les articles de la catégorie où il est affiché ?
Je ne suis pas sur que cela soit possible ??

Merci,

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #37385 by micker
Non tu utilise le scope catégorie et l option current

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 5 months ago #37393 by seabird
Bonjour,

Oui effectivement, j'avais commencé à regarder ça.
J'ai par exemple dans le scope catégorie choisi comme comportement: éléments de la même catégorie.
Cela fonctionne bien lorsque je suis sur un article d'une catégorie ( j'ai bien dans le module les autres articles de cette catégorie).
Par contre si je suis sur la catégorie elle-même, le module est vide. J'ai beau dans le scope catégorie essayer de changer la méthode ou les catégories, rien ne change.

Je dois oublier qqch quelque-part.

Eric

More
11 years 5 months ago #37406 by seabird
Bonjour,

Je suis en train de tourner en rond.
Je n'arrive pas à configurer le module convenablement.
Donc pour récapituler:
- Si je configure Category Scope sur: Items in the same category, le module est désespérément vide lorsque je suis dans la catégorie. Par contre dès que je rentre sur un article de la catégorie, j'ai bien dans le module les articles de la catégorie ( dans ce cas c'est bon).
- Pour que le module ne soit pas vide lorsque je suis sur la catégorie, il faut que je mette: Static: use above => en choisissant la bonne catégorie. Mais dans ce cas je reviens à un module par catégorie ( donc 100 dans mon cas)

Un suggestion, serait la bienvenue. La je pêche un peu....

Merci,

Eric

More
11 years 5 months ago #37409 by micker
je fais une version eng pour georgios
-he want to display a list of item in universal module when it display in categorie view
-this list will by scope by categorie current
But it doesn't display anything ...
maybe a bug scope ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 5 months ago #37413 by ggppdk
Hello,
- in Scopes Slider
a. set all scopes to 'Method' parameter to"ALL"
b. for scopes that have 'Behavior' parameter make sure it is set to 'Static'
c. in categories scope set 'Behavior' parameter to "items in same category" (is it not this what you need ??)

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.364 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline