Internal Server Error après une duplication de site

More
11 years 6 months ago #36464 by romaingentilella
Bonjour,

J'ai une petite question qui pourrait sembler stupide, mais, alors que j'ai effectué une duplication de mon site sur un sous-domaine lié à une seule et unique base de données (mon but étant de récupérer un même contenu mais allégé au maximum pour un affichage sur une application mobile), je me retrouve avec un "Internal Server Error"...

Apparemment, le problème vient du fait que la réécriture d'URL ne se déroule pas correctement car lorsque j'utilise l'URL non réécrite (ce qui donne quelque chose comme
Code:
index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=1297:2-gazelles-de-gruissan-au-maroc
au lieu de
Code:
reportages/item/1297-2-gazelles-de-gruissan-au-maroc
), ça fonctionne nickel.

Ma question porte donc sur la raison pour laquelle la réécriture ne s'effectuerait plus, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Romain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #36467 by ggppdk
Hello,
please check you apache server log after getting this error,
(please report the error that occurs after accessing the FLEXIcontent URL)

To do this, log into your account cPanel. Once in your cPanel, under Logs, click on "Error Logs"

(Also note that your new server may not support all directives of you existing .htaccess file, looking at the above log can give you information)

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
11 years 6 months ago #36473 by micker
1 vérifie ton htaccess le site principal lui est ok ?
2 la réécriture plante seulement pour flexicontent ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36479 by romaingentilella
Hello,

Merci pour vos reponses ! Le site principal fonctionne parfaitement à ce niveau, je n'ai fait que créer un sous-domaine sur lequel j'ai dupliqué l'intégralité du site (j'ai d'ailleurs le même problème sur mon site de test, lui aussi dupliqué, mais sur un nom de domaine différent).

Je peux accéder à la page d'accueil qui affiche bien les informations sans problème, mais dès lors que je souhaite aller sur une autre page, l'erreur se produit, même lorsque je cherche à avoir accès aux logs d'erreur (mon hébergeur étant Infomaniak, j'ai accès aux logs directement depuis le navigateur en ajoutant /http-errors/ après le nom de domaine.)

J'ai accès cependant aux logs du site principal et ceux-ci indiquent une erreur :
Code:
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /components/com_content/helpers/route.php on line 106, referer: http://www.route-bleue.com/

Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur extérieure à Flexicontent... J'ai tenté de chercher une solution s'il s'agit bien de cela sans succès pour le moment...

Le site original : www.route-bleue.com
Le sous-domaine simplifié : smartphone-webview.route-bleue.com

More
11 years 6 months ago #36482 by micker
vérifie ton htacess du sous domaine
essai un sous dossier pour le dossier de base..
Après c'est vrai c'est bizarre c'est erreur sur le com content...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36484 by romaingentilella
Merci de ta réponse Micker,

J'ai bien vérifié le .htaccess, j'avais laissé celui que j'ai sur mon site principal (modifié) et j'ai essayé de remettre celui par défaut sans qu'aucun changement ne se produise.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "essayer un sous-dossier pour le dossier de base" ? Car la configuration d'un sous-domaine Infomaniak passe par la création d'un dossier portant le nom du sous-domaine à la racine du site principal, à l'intérieur duquel se trouvent les fichiers du sous-domaine (dans mon cas, la duplication du site principal), c'est bien ce que tu me suggères de faire ou bien est-ce que j'ai mal compris ?

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.525 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline