C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de paramètre sur multibox ; d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi l'image MagIcon est déclinée en plusieurs couleurs dans le répertoire ..\librairies\multibox\Images\mb_Components
Pourtant, j'ai vu qu'avec JCE Mediabox, il était possible de paramétrer l'affichage de cette loupe (paramètre présent dans le plug-in System - JCE MediaBox - Options Pop-up - Icône Zoom/Popup - sélectionner "Non").
Il aurait été génial qu'un paramètre similaire soit disponible pour multibox.
La personne pour qui je construit ce site ne voulait pas voir s'afficher ces petites loupes miniatures sur chacune des images (surtout en bleu, couleur qui ne correspond pas du tout avec le "design" du site), il est donc important que je les enlève.
J'ai donc résolu le problème en remplaçant l'image de base "MagIcon.png" par "MagIcon(grayscale).png" (qui est présente dans le répertoire des images) et cela n'affiche plus la loupe bleue sur mes images miniatures (cela n'affiche d'ailleurs plus aucune loupe !)
Je pense que ce n'est pas la solution idéale, mais au moins ça marche...Je bidouille comme je peux avec les maigres connaissances que j'ai.
J'ai fais cela dans les deux fichiers css "multiBox.css" et "multiBoxIE6.css" présents dans le répertoire ..\librairies\multibox\Styles
multiBox.css - ligne 154 :
Code:
/*
Overlay icon - - - - */
.OverlayIcon{
background:transparent url(../Images/mb_Components/MagIcon(grayscale).png) no-repeat;
position:absolute;
right:-5px;
top:-5px;
width:17px;
height:17px;
}
multiBoxIE6.css - ligne 33 :
Code:
/*
Overlay icon - - - - */
.OverlayIcon{
background:none;
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader (src='/Images/mb_Components/MagIcon(grayscale).png', sizingMethod='image');
}
Du coup, à chaque mise à jour de FlexiContent, je devrait aller modifier ces lignes.. !
Micker, je ne comprend pas pourquoi utiliser un display none dans mon tempalte.css.
Pour moi l'affichage de cette loupe vient des fichiers cités ci-dessus et non pas de mon template.css.