Largeur colonnes en tableau catégorie + cacher colonne Title

More
13 years 6 months ago #15806 by Django29
Bonjour.
En affichage catégorie en blog, dans un tableau récapitulatif des contenus, avec des en-têtes de colonnes "Title", "Description", "Photo" ..., je voudrais :
1 - Régler la largeur de certaines colonnes
2 - Cacher la colonne Title, qui ne peut pas contenir d'image, pour utiliser un champ textarea pour le titre + logo (avec lien sur le logo vers une catégorie).

ça se fait comment ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #15807 by micker
hello
vas dans le forum truc et astuce tu as au moins deux tutos sur les templates de catégorie ! ;)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
13 years 6 months ago #15818 by Django29
Bonjour.
Je suis en train d'explorer le tutoriel de netassopro, mais je n'y trouve pas de solutions à mon pb.
Pour rappel, au lieu d'un simple titre par ligne de contenu (en affichage catégorie / blog) j'ai besoin d'une case avec le titre (en fait le modèle d'appareil) la marque et son logo, sur lequel je veux mettre un lien qui affiche en blog tous les contenus de la marque.
Ce que je ne comprends pas:
- Comment cacher la colonne title d'un tableau catégorie
- Les "radio Image Buttons" ou "Checkbox images" pourraient peut-être être une solution (?), mais je ne comprends pas le paramétrage du champ "Eléments"
- La création complète d'un nouveau template Flexi n'est pas à ma portée.

More
13 years 6 months ago #15819 by micker
hello
pour pouvoir t'aider des shéma ca serait sympa !
sinon regarde ici (tu as un exemple complet de site fait avec flexicontetn)
flexicontent.org/forum/index.php ... =viewtopic
et un tuto special sur les categorie format tableau
flexicontent.org/forum/index.php ... =viewtopic

sinon suivant ton objectif tu peus utiliser le template blog en créant des divs sous forme de colonne (grâce au css largeur et float:left;)et tu créer une position pour chaque div
après cela te permettra de placer chaque champs dedans
a+

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
13 years 6 months ago #15820 by Django29
Merci pour ton aide Micker.

Je t'envoie un lien vers le site en MP.

More
13 years 6 months ago #15821 by micker
hello
donc si tu suis mon tuto sur les tableau personalisé
enlève la colonne
Code:
<!-- BOF item title --> <td scope="row" class="table-titles"> <?php if ($this->params->get('link_titles', 0)) : ?> [url=<?php echo JRoute::_(FlexicontentHelperRoute::getItemRoute($item->slug, $this->category->slug)); ?>]<?php echo $this->escape($item->title); ?>[/url] <?php else : echo $this->escape($item->title); endif; ?> </td> <!-- BOF item title -->
et remplace le par ton champs nom
Code:
<!-- BOF nom --> <td scope="row" class="table-titles"> <?php echo $this->escape($item->title); ?> </td> <!-- BOF nom -->
ca ca devrait ne t'afficher que le champs nom (si il s'appele comme ca)

puis pour ton lien
tu met ce code dans la colone que tu desires
Code:
<td class="colonne1" > <!-- BOF colonne1 cell --> <?php if (isset($item->positions['colonne1'])) : ?> <?php foreach ($item->positions['colonne1'] as $field) : ?> <?php echo $field->display ? $field->display : ''; ?> <?php endforeach; ?> <?php endif; ?> <!-- EOF colonne1 cell --> </td>
tu place ton lien
Code:
[url=<?php echo JRoute::_(FlexicontentHelperRoute::getItemRoute($item->slug, $this->category->slug)); ?>]LIRE LA SUITE[/url]
autour de la valeur, ce qui doit donner
Code:
<td class="colonne1" > <!-- BOF colonne1 cell --> <?php if (isset($item->positions['colonne1'])) : ?> <?php foreach ($item->positions['colonne1'] as $field) : ?> [url=<?php echo JRoute::_(FlexicontentHelperRoute::getItemRoute($item->slug, $this->category->slug)); ?>]<?php echo $field->display ? $field->display : ''; ?>[/url] <?php endforeach; ?> <?php endif; ?> <!-- EOF colonne1 cell --> </td>
A affiner de ton coter
a+

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 1.036 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline