Champs multiples sur plusieurs colonnes

More
13 years 7 months ago #14787 by Imaper
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cet incroyable composant, très souple et fonctionnel.

J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flexicontent.

J'aimerai avoir des champs, avec entrées multiples. Jusque là, tout va bien, le composant permet de le faire. :D
Le problème, c'est pour le séparateur, on a le choix entre saut de ligne, virgule, barre verticale... ou alors une balise personnalisée.

J'aimerai que chaque entrée multiple soit séparée par une colonne, qui soit de même largeur pour tous mes champs, et ainsi avoir une sorte de tableau, avec mes valeurs bien alignées les unes en dessous des autres.

Exemple (avec des valeurs bidons):

[Champ 1]
valeur1
valeur2
valeur3
[Champ 2]
chat
oiseau
chien
[Champ 3]
bleu
marron
violet

Ainsi, les différentes valeurs de mes champs s'alignent correctement de ligne en ligne, formant ainsi un tableau. Alors que si j'utilise les séparateurs virgule, barre verticale ou espace, ça ne s'aligne pas bien.

Y a-t-il une solution pour faire ceci ?

Pour le moment, la seule méthode que j'ai trouvée, c'est d'utiliser un champ texte (sans valeur multiple), et de mettre le code html du tableau dans ce champ. Ca fonctionne bien, mais c'est lourd à utiliser, car pour chaque champ je dois recopier le code html (table, tr, td...) :?

Merci d'avance. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #14882 by chessman
Si j'ai bien compris ton problème, c'est surtout à l'affichage des valeurs qu'il se situe.

Si il s'agit bien de cela alors il faut travailler sur le template pour faire cela en utilisant une petite boucle qui va bien :D

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

More
13 years 7 months ago #15028 by Imaper
Merci pour ta réponse.
Je vais voir ce que je peux faire au niveau du template pour résoudre ce problème. ;)

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.330 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline