[résolu]import d'article de joomla

More
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #13090 by sebnanou
Bonjour,
petite question de bon matin :
je vien d'installer flexi sur mon site qui contient déjà pas mal de contenu.
je ne suis pas passée par l'import automatique que propose flexi.
j'ai créé une section dans le gestionnaire de joomla appelée FLEXIsection puis mes catégories depuis flexi.
ensuite via le gestionnaire de joomla j'ai déplacer quelques uns de mes articles dans la nouvelle catégorie de flexi.
j'ai remarqué que des fois je peine à modifier le contenu (dans la description) j'ai beau changer du texte via l'editeur (dans flexi bien sûre) mais quand je sauvegarde l'article il ne prend pas en compte mes modifs
Est que quelqu'un a une info à ce sujet ?
Last edit: 13 years 4 months ago by sebnanou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13091 by micker
as tu lié dans l'admin de flexicontent cette categorie a flexicontent ?
sinon théoriquement pas de soucis mais le mieux esr de passer par la phase import et en suite vider le cache et le cache expiré
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13092 by sebnanou
si tu parles de la section Flexicontent que j'ai créée, oui elle est liée dans la config générale de flexi. C'est peut être effectivement lié à un problème de cache ...
Etant donné que en article qui ne changerons pas, je n'en ai pas tant que ça, je vais tout supprimer dans la gestion des articles de joomla virer aussi les catégories et les sections n'en laisser qu'une : FLEXIcontent et tout refaire au propre depuis flexi.
Dans tous les cas les articles qui nécessitent un template particulier (actualités, bons plans et coup de coeurs) sont a ressaisir car j'ai plein de champs à renseigner donc autant repartir sur des contenus vierges.
J'en profite pour te poser une autre question, j'ai une partie dans mon template qui s'intitule "partage" ou je met les liens vers les réseaux sociaux.
Je souhaite pouvoir l'activer ou non depuis la saisie de mon contenu.
je pense que c'est possible via les parametres mais peux tu m'aiguiller la dessus ?
je t'envoi mon template en pj pour que tu puisse y jeter un oeil, voir les 2 ...
Merci pour ton aide.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13095 by micker
désoler pour ton rajout je ne suis pas dev ... donc ce n'ai pas à ma porter ... peut être avec du javascript ...peu être avec les nouvelles fonctions de templates de la prochaine version ... ;)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13100 by sebnanou
j'ai réussi!!!
dans item.xml tu mets :
<params addpath="/administrator/components/com_flexicontent/elements">
<param name="partage" type="list" default="0" label="Afficher le partage" description="Afficher ou non le module de partage social en bas de page">
<option value="0">Yes</option>
<option value="1">No</option>
</param>
et dans item.php :
<?php if ($this->params->get('partage')) : ?>
ce que tu veux afficher ou pas
<?php endif; ?>

et dans la saisie de ton contenu et ou dans ton type tu sélectionnes ton template et tu regles les parametres.
c'est magique ...
j'ai regardé comment c'était fais pour l'affichage des commentaires.
je te rassure je ne suis pas dev non plus loin de là mais c'est vrai que je suis curieuse.
bon donc c'est résolu !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13101 by micker
genial !!!
passe que lors des mise à jour ta modif de l'admin sera a refaire !
voit si tu peus utiliser l'overwide du fichier modifier
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.304 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline