bonsoir,
je bidouille depuis 3 jours avec Flexi et je sens que je vais encore me coucher tard : c'est de la bombe !!!
afin de rendre la pareille à ceux qui m'ont aidé par leurs tutoriaux, je souhaitais modestement poster un exemple de résultat conforme à ce que je souhaitais obtenir : compiler l'intégralité d'articles postés depuis le FrontEnd par des utilisateurs dans un seul contenu via Flexi et le plugin plg_include_content_item_v1.59 (solution qui limite volontairment l'accès des utilisateurs aux formulaires Flexi, par sécurité)
Cet exemple trouve son application dès lors que l'on souhaite afficher sur la même page :
- des constantes, remplies par les champs (par ex. : naissance,NomPère, NomMère, etc...)
- des variables, comme des articles fournis par les lecteurs (présence sur une photo, témoignage texte, biblio, doc administratif, etc...)
Le résultat étant la vista sur une seule et même page, de la vie d'un individu, avec les évènements qui l'ont jalonnée et qui peuvent être communs à d'autres. (en intro+fulltext et non pas une suite de liens
)
tout marche impec (je suis mm prêt à faire des captures d'écran, comme les pros
) sauf que dans la requête
SELECT id AS value, title AS text FROM #__content WHERE catid = 131
mon select multiple me laisse bien le choix du 'title' mais l'inclus entre le préfixe et le suffixe en lieu et place de l'id' d'où une syntaxe {include_content_item 'title'} qui ne retourne aucun résultat
Une grosse bisouille bien baveuse au premier qui me propose une solution :lol: je pourrais ensuite poster un exemple "écrit proprement et qui marche"...même si mon maitre en la matière reste Maxime/NetAssoPro
Bonne soirée à tous
merci
PS : je m'en remets aux modos si je ne poste pas au bon endroit, merci !