FLEXIcontent 1.5.3 stable est de sortie !

8 years 4 months ago #7864 by micker
De Manu
"Nous l'avons finalement fait! Voici la nouvelle version de FLEXIcontent avec la fonction tant attendu d'édition complète des contenus flexicontent en front-end.
Suriya (enjoyman) de Marvelic a fait un excellent travail comme d'habitude et nous sommes heureux d'offrir cette nouvelle fonctionnalité qui permettra d'atteindre un niveau supérieur d'utilisation et de contrôle.

Un plugin minigallery nouvelle est également inclus dans le package. Il pourrait être très utile pour des galeries ou des catalogue de produit.

Certaines extensions seront publiés début de semaine prochaine:
- le module multi-usages pour les flexi-champs ,
- une barre d'outils pour les articles,
- un redimensionneur de texte
- un champ qui vous permettra de charger une position de module ou une instance unique de module l'intérieur d'un contenu."

Bon téléchargement à tous
Penser a faire une sauvegarde de votre site avant update !
N'hésiter pas à nous faire des retours !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The topic has been locked.
8 years 4 months ago #7865 by bsky92
Félicitations :)

Damned, je venais de faire la mise à jour de mon site principal lundi - en moins de 2 minutes, pas la moindre anicroche, bravo la flexicontent team

bon, je vais m'y remettre
8 years 4 months ago #7870 by micker
c'est cool que tu viennes ici plus souvent !

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
8 years 4 months ago #7903 by johann
Magnifique !!!
Mise à jour effectuée sans problème.
félicitations à tous les devs
8 years 4 months ago #7952 by bsky92
Mise à jour effectuée en trois clics - et le temps de boire mon café .... Excellent job, bravo encore
8 years 3 months ago #8988 by yasarts
Juste une petit message de soutien et de félicitations (et bientôt un nouvel abonné payant...).
Je redécouvre Flexi après quelques incartades avec K2... et bravo ! Quel magnifique boulot !
Je tâtonne encore mais j'apprécie la... flexibilité et la facilité de mise en œuvre. Flexi me permet de repenser la structuration de mon site en me soulageant (a-priori...) d'une grosse partie de la maintenance technique d'une multitude de plugin...
Le tout très bien intégré à J! (pour moi, mieux que K2).
Merki !
8 years 3 months ago #8993 by micker
ca fait plaisir !
Merci à manu et les devs

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
© 2018 Flexicontent. All Rights Reserved.