Page blanche en Front end soumisson ou edition de contenu

More
13 years 8 months ago #9315 by cool17
Bonjour,

J'ai installer un nouveau template alors qu'avant ca fonctionner, et j'ai une page blanche lorsque je veux faire une soumission ou édition de contenu en front-end. Ça viens du template car j'ai fait une installation en local joomla 1.5.19 + flexi + nouveau template et j'ai la même erreur. J'ai essayer de modifier le template ca fonctionne seulement quand je supprime cette ligne <jdoc:include type="head" /> mais du coup la mise en page ne ressemble à plus rien.

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9317 by yopyop001
Bonjour,

Peux tu donner un lien où on pourrait voir cela?

Et donner le nom et l'éditeur du template en question.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9320 by cool17
Bonjour,

Pour le moment je fais mes essai en local j'ai pas de lien à te proposer à moins que je t'envoie le template.
L'editeur du template c'est joomlaplates.com le template c'est urban demo.joomlaplates.net/jp_urban/

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11139 by Clacla
Salut je fais remonter ce fil car j'ai un problème similaire.
Je faisais des tests en local pour éditer en frontend, et il se trouve que le formulaire d'édition de flexi s'affiche avec tous les templates sauf avec Beez.
Quelqu'un a une idée de ce qui peut coincer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11167 by micker
hello meme avec ja purity ?
des fois cela peut être causer par des modules qui chargent du javascript qui font des conflit
desactiver tout les modules pour les pages de soumissions et retester
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #12047 by chezgn
Bonjour,

je ne suis pas sur que mon problème soit le même mais ca y ressemble.
Les utilisateurs sont habilités à créer un article dans une catégorie donnée en frontend (tout se passe en frontend).
Mais voilà, après création on tombe sur une page du site formatage et design normal mais sans rien dans la partie central (la même ou il y avait précédemment le formulaire d'inscription et ou s'affiche les articles).
On voit bien cette partie être plus ou moins haute en fonction du nombre d'informations enregistré par le formulaire mais rien n'apparait...
Ou puis je router, sélectionner et configurer la page qu'il apparait après cette action (création d'un article) mais aussi après modification ?
Après modification d'un article, on tombe sur la page d'accueil avec un message de confirmation des modifications (ce qui n'est pas trop mal).

en espérant ne pas avoir été confus,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.303 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline