Champ à valeur multipls autorisé sans réponse [résolu]

More
13 years 9 months ago - 13 years 9 months ago #8817 by schott0200
Bonjour, je travaille sur pc et j'ai utilisé tout les navigateurs et j'ai toujours le même problème. Si je créé un champ "text" avec "autorisé les valeurs multiples", il m'est impossible de cliquer (clic de gauche) dans la zone de saisir pour insérer une valeur. Sauf dans le cas ou je fais au préalable un clic de droit et par la suite je peux rentrer une valeur !! C'est normal ?
Last edit: 13 years 9 months ago by schott0200.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8818 by schott0200
Re, je viens de m'apercevoir que également le drag&drop (ou glisser déposer) dans la gestion des templates ne fonctionnement pas. Mon site est déposé chez OVH. www.zoomauto.fr
merci de votre aide
s'il vous plait

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8830 by micker
hello utilises tu bien la derniere version de flexi ?
vide ton cache et celui de ton site pour voir
est ce que cela le fait en local ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8841 by schott0200
En local cela fonctionne très bien. j'ai vidé le cache de joomla c'est le même problème. et j'ai le problème sur tout mes navigateurs. C'est la merde ... pas flexi mais que mon gestionnaire de template ne fonctionne pas, car du coup je ne peux rien faire. J'ai déjà réinstallé flexi cela ne change rien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8860 by micker
hello si tu veus créer moi un acces admin et envoie par MP je vais regarder ce que je peu faire
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8865 by schott0200
c'est fait
merci car je suis perdu et j'y ai passé tout mon we !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.313 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline