filtrage vue catégorie

More
13 years 3 months ago #13145 by taxgasy
Bonjour et merci à toute l'équipe pour ce merveilleux composant.
J'ai un souci pour activer le filtrage. J'ai déjà activé le fonction filtre dans le panneau de configuration de catégorie et sélectionné le champ à filter. J'ai déjà aussi activé le filtre pour les champs à filtrés. Le problème c'est que le filtre ne s'affiche pas dans le front, juste le bordure du <div> du filtre, pas du forme "combo box" du filtre.
J'ai cherché à travers ce forum tous les problématiques de filtre, j'ai mis un label du filtre et puis il apparait mais pas le fameux combo box.

Or le fonction recherche marche parfaitement.

Quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13146 by taxgasy
Replied by taxgasy on topic filtrage vue catégorie
En faite, je veux faire un filte par auteur, donc je n'ai pas creé un champ select mais juste activé le filtre sur "created by" que j'ai remplacer le label par "vendu par".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13149 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic filtrage vue catégorie
Bonjour,

Les fonctions de filtre ne sont disponibles que pour certains types de champs : radio, checkbox, select

Ce n'est donc pour l'instant pas possible de filtrer par auteur.

J'imagine que la réponse ne va pas te satisfaire pleinement, attendons un peu qu'un module de recherche complet soit disponible, je ne sais pas si quelqu'un s'est lancé dans son développement.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13155 by taxgasy
Replied by taxgasy on topic filtrage vue catégorie
Merci pour votre réponse rapide.

Désolé si j'insiste un peu mais si je crée un select avec requête sql qui sélectionne les utilisateurs en 'gestionnaires' (qui sont auteur dans mon site), ca ne pourra pas se faire?
Sinon pourquoi quel est l'utilité du filtre dans le champ 'created by'.
A +

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13157 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic filtrage vue catégorie
Re,

Tout à fait, avec un select en requète SQL cela devrait fonctionner, le souci c'est que le rédacteur devra le renseigner et qu'avec un grand nombre d'utilisateur, cela peut être fastidieux.

Et sinon, en effet, il n'y pas d'utilité du champs 'filtrable' pour certains champs dont 'createdby'...

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13159 by micker
Replied by micker on topic filtrage vue catégorie
c'est dans l'optique ou tout les champs seront filtrable (ce n'ai pas actif car pour l'instant c'est trop lourd en requette sql donc inutilisable en production)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.301 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline