Proposition d'évolution

More
13 years 9 months ago #8677 by chessman
Tout comme nous avons la possibilité d'utiliser des templates différents pour les types ou catégories de contenu il serai intéressant de pouvoir réaliser des templates pour les formulaires de soumission.

Cela peut permettre de formater le formulaire sous la forme de l'affichage final qui sera moins déroutante pour l'utilisateur du site ou encore changer la dénomination des champs de base obligatoire (description pouvant ce transformer en résumé, détails...)

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8695 by micker
Replied by micker on topic Proposition d'évolution
donc d'avoir une gestion de template mais pour le backend ?
c'est vrai ca pourrait être pas mal ...attention à l'usine à gaz apres ...(jsebblod le fait et aie ...)
mais je fais confiance à nos super programeurs !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8705 by chessman
Replied by chessman on topic Proposition d'évolution
J'en ai discuté ce matin avec Manu,

l'idée n'était pas à priori pour le backend mais plutôt pour le frontend. En effet je regardai à simplifier l'utilisation et la visualisation pour le visiteur qui ajoute du contenu.

La partie admin étant d'après moi une affaire de professionnel ou au moins d'administrateur expérimenté je voyais moins ce coté.

L'idée reste intéressante mais ajoute en effet à la complexité de gestion et de création de templates.

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8711 by micker
Replied by micker on topic Proposition d'évolution
hello une autre evolution interessante le fait de pouvoir personnalisé les requettes pour les templates de category ( plein de gens demande a pouvoir personnalisé cela)
un truc permettrait de choisir des champs particulier de flexi pour faire des trie particluier..
par exemple qu'un template puisse charger par ordre décroissant en fonction d'un champ de date flexicontent ...
tu comprends ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8713 by chessman
Replied by chessman on topic Proposition d'évolution
oui je comprend bien ce que tu dis. L'idée serai de pouvoir forcer un ORDER BY dans la requête SQL.

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8718 by micker
Replied by micker on topic Proposition d'évolution
oui ou autre un truc a base d'ajax pour construire sa propore requette depuis le backend :
trier par
[1 ou +sieur category à la fois]
[ordre basique]
[ordre de date flexi]
[champ dont la valeur plus grande plus petite]
[date dépasser ou pas]
[limiter le nombre de resultat]
suivant le premier choix il porpose la suite .. pour la cohésion de la requette)
cela eviterai de devoir toucher au fichier core
un exemple
trier tout les article d'une categorie par rapport à leur dates qui est un champs date flexicontent et limiter les resultats aux premiers

pour l'instant il faut charger tout le monde et comparer les valeurs du champs de date en question (et la on est mort pour la limitation des resultats et donc la pagination)

Ca pourrait être une fonctionalité de fou !
Apres je suis pas un pro je sais a peine faire une petite requette ...
lol
t'en pense quoi ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.289 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline